Dragon86 Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) Bonjour à toutes et à tous, après un Volontariat Service Long au 17e Régiment du Génie Parachutiste, je suis réserviste depuis bientôt 12 ans au Régiment d'Infanterie-Chars de Marine (RICM) de Poitiers et en charge du recrutement des réservistes devant être formés et affectés au 7e escadron qui est l'Unité d'Intervention et de Réserve (UIR) du régiment. Si vous êtes intéressés n'hésitez pas à me contacter en MP et je vous transmettrai les coordonnées de la cellule recrutement. Cordialement Modifié 7 avril 2013 par Dragon86 Citer
Steph3Rmat Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Bonjour Et merci je pense que beaucoup de futur réservistes feront appel a vous Citer
Dragon86 Posté(e) 7 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 7 avril 2013 (modifié) A votre service. Modifié 7 avril 2013 par Dragon86 Citer
Albatros99 Posté(e) 7 avril 2013 Signaler Posté(e) 7 avril 2013 Bienvenu sur le forum ;) Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte