Seph0u Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 8 avril 2013 (modifié) Bonjour à tous, Je viens d'apprendre de mon orienteur que je faisais une PMD au RMED ( sans savoir le quel pour le moment) du 22 au 26 avril. Es-que certains d'entre vous savent comment ça ce passe? Et les spécialités de la PMD RMED ? Merci d'avance Sepho Modifié 8 avril 2013 par Seph0u Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alice Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 (modifié) Coucou, je fais moi aussi cette PMD à La Valbonne à ces dates J'ai vu sur d'autres sites que nous ferions du famas, une marche de nuit, que nous apprendrions le brancardage, et qu'il y avait aussi une visite médicale, mais je n'en sais pas plus Dans l'attente d'autres réponse, bonne soirée Alice Modifié 12 avril 2013 par Alice Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
StayStrong Posté(e) 19 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 19 avril 2013 Bonjour , pour ma part il n'y avais aucune visite médicale sauf pour les femmes qui elles devait passer un test de grossesse . Profitez bien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte