AndyFamse Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Posté(e) 8 avril 2013 Bonsoir J'ai effectué ma visite médicale pour la spécialité de " fusilier marin " pour la marine nationale .. j'a été inapte temporaire le temps pour moi de passé des exams complémentaire dans un hopital militaire (soucis au niveau du coeur ) .. après ses complémentaires j'ai été APTE . Donc la j'ai ouvert un deuxieme dossier dans l'armée de terre je passes les tests au CSO le 29 avril ... lors des tests médicaux... vais je etre de nouveau Inapte temp ? ou bien ils vont voir que j'ai fais des exams à l'hopital militaire qui m'a permis d'etre APTE ? et me mettre apte automatiquement... Merci bien pour votre réponse . Citer LL : 9 Tractions : 13 PO : 17/20
Emi76 Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 Quand as-tu fait ta visite médicale pour la Marine ? Parce qu'ils vont regarder ton dossier et peut-être ne pas tout te faire repasser et ne t'inquiète pas si l'hôpital t'as remis apte il n'y a pas de raison que tu sois inapte. J'avais était inapte temporaire également pour des soucis au niveau du coeur (lors de ma candidature à la Marine il y a deux ans), puis apte via les tests complémentaires, j'suis passée au CSO la semaine dernière, mon ECG était un peu spécial j'ai expliqué que j'avais déjà était inapte puis l'hôpital...le medecin en a tenu compte et ça ne m'a pas posé de soucis donc ne stresses pas ça devrait bien se passer, dsl du roman lol. Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013
AndyFamse Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2013 Alors ma visite médicale pour la Marine je l'ai faites en decembre 2012 . Ah oui je vois... Mais quand ils disent APTE pour la spécialité de fusilier marin... pas obligatoirement Apte pour l'infanterie... enfin bon je vérrais bien Merci bien pour ta réponse . et bonne continuation à toi Citer LL : 9 Tractions : 13 PO : 17/20
hatonjan Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 tout depend s'ils ont eu ton "dossier" ou non. Tu devrais en amener la copie que tu as gardé, je suis sur... Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
AndyFamse Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2013 Oui mais le probleme c'est que j'ai absolument rien.. ils ont tout.. ( mais oui ils ont le dossier ) Citer LL : 9 Tractions : 13 PO : 17/20
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte