Romain.mazet Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Posté(e) 8 avril 2013 Bonjours à tous et à toutes! Je m’appelle Romain, j'ai 19ans et je suis de Toulouse. J'aimerai pouvoir entrer dans le 1er RCP ou dans le 13BCA; je me suis inscrit sur ce forum pour avoir des conseils, je commence à désespérer, un amis du 13eme BCA ma conseillais ce site. Mon problème est que mal grès déjà plus d'un ans d'entrainement, ben mon imc est toujours trop haut et de ce fait, les tractions me sont impossible, alors que les pompes elles passent toute seule. 1m75, 81kilos, Ossature épaisse. Je cours tout les jours, 1heure minimum, en cardio. J'ai une alimentation très saine. Merci de votre aide. Cordialement. Citer
hatonjan Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Posté(e) 8 avril 2013 bonjour et bienvenue, ici ça reste la présentation, les questions doivent se poser dans la rubrique idoine. :+ Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Timshel Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Posté(e) 8 avril 2013 Bienvenue sur le forum. Il y a une rubrique CSO. La partie test sportifs vous sera utile Bonne visite et bon courage Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Romain.mazet Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2013 edit : réponse à une question elle même éditée Citer
Romain.mazet Posté(e) 8 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 8 avril 2013 Bienvenue sur le forum. Il y a une rubrique CSO. La partie test sportifs vous sera utile Bonne visite et bon courage D'accord, merci à vous. Citer
Albatros99 Posté(e) 8 avril 2013 Signaler Posté(e) 8 avril 2013 Bienvenu parmi nous ;) Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte