greg59139 Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) 19 septembre 2010 Bonjour, je m'apelle Gregory, 19 ans et j'habite a lille. j'ai pas mal de membre de ma famille dans l'armée dont un oncle dans la légion étrangére. Je suis titulaire d'un bac S et candidat EVSO pour novembre 2011 pour la spé 2006 "technique et combat du génie". Je me suis inscrit sur le forum pour faire connaissance avec des gens qui partage la méme passion que moi et repondre a certaine de mes questions :) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
yaya Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) 19 septembre 2010 bonjour gregory félicitation pour ton entrée à st maix pour novembre!!! j'espère que tu t'y plairas, peux tu donner les notes que ut as eu au cso stp? merci Citer
greg59139 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2010 non je suis juste candidat, les résultats doivent tomber cette semaine au CSO je suis E1 pour tout, en sport j'ai fais 8 traction, palier 8 au luc leger et 18 au PO (lancer de merde..) sinon aprés a l'entretien ils m'ont dit "excelente candidature EVSO" d'ailleur pas trop comprit car niveau sport je trouve que j'ai vraiment pas été térrible :S Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
greg59139 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2010 Non le medecin m'a mit inapte TAP car je suis noté 2 au membre inférieur a cause du ancienne fracture a la cheville donc voila adieu le 17éme trop deg en plus mon oncle étant para au 2éme REP j'aurais trop voulu :S Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
greg59139 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2010 oui c'est ce que je me dis, et puis si il me mette inapte c'est pour mon bien (toujours rester positif quoiqu'il arrive, "ne jamais subir, toujour agir") Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
AvengerRedSix Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) 19 septembre 2010 Bienvenue ! Très bon état d'esprit :) Citer Who is John Galt ?
greg59139 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2010 merci :) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
yaya Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) 19 septembre 2010 j'espère que ta candidature sera retenue alors... en sport c'est moyen oui mais peut etre qu'en psycho technique tu as assuré et que ton comportement soit celui qu'il recherche... après comme on m'a dit c'est selon l'offre et la demande... je croise les doigts en tous cas... Citer
greg59139 Posté(e) 19 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 19 septembre 2010 oui j'éspére aussi mais bon au pire des cas je rapasse les test sportifs et médicaux au bout d'un an (en novembre) et la je pense que sa passera (je suis a 19 traction et palier 11 au luc leger) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
yoann Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) 19 septembre 2010 bonjour et bienvenue. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
claudemili83 Posté(e) 19 septembre 2010 Signaler Posté(e) 19 septembre 2010 bonsoir et bienvenue sur le forum où je l'espère vous trouverez les réponses à vos questions... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte