Calamity.Jane Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2013 Bonjours a tous ! :happy: Alors voila j'ai une maladie cardiaque malformation d'ebstein (soufle au coeur) personnellement ma malformation est tres minime (suivie tous les 5 ans, ni traitement ni operation ) et je voulais savoir si cela m'enpecherais ou non de devenir medecin militaire ? Je vous remercie par avance de votre reponce. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calamity.Jane Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2013 Je suis vraiment desole je n'est pas l'habitude des forum :blush: Enfin voila presentation faite, merci de me l avoir rappelér! :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AureAsia Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2013 Mauvaise nouvelle : si le sujet n'a pas déjà été traité, vous n'aurez pas de réponse. En effet, seul un médecin militaire peut vous répondre avec quasi certitude, et nous n'en avons plus sur ce forum. Essayez malgré de faire une recherche. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Calamity.Jane Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2013 Merci pour ta reponce Aureliane , je vais faire plus de recherche ou peut etre directement me renseigner au regiment de ma region. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 J'ai trouvé ça : https://www.aumilitaire.com/forum/4198-attente-de-convocation-au-cso.html A priori, si tu peux prouver que ton souffle au coeur n'est pas un risque pour ta santé, ça devrait passer. Au pire, tu seras déclarée inapte temporaire, et devra voir un cardiologue pour évaluer ton cas, puis revenir avec les résultats. S'ils sont bons, tu seras apte. Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte