yanice57 Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 bonjour, j'entent souvent dire que la FGI c'est de la rigolade comparé a la FSI mais cela n'est valable que en tant que combattant ? car moi ma FSI en mecanicien je ne pense pas que sa doit être plus physique que la FGI ? Bonne journée a tous Citer
Aaron Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 (modifié) Je précise que pendant la FGI, des candidats démissionnent, renoncent à leurs contrats d'engagement. Donc la FGI n'est pas une partie de rigolade. Je voulais vous dire que lors de ma pmd au 2è RIMa, cinq personnes avaient arrêté. Juste pour dire que ce n'est pas donné pour tout le monde. Modifié 9 avril 2013 par Aaron Citer
yanice57 Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 9 avril 2013 se que je veux dire c'est que d'apres se que j'ai entendu la FSI est encore plus dure que la FGI ? mais cela je pense ne doit etre que en tant que combatant Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte