Tales Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2013 Salut, Mon CeR va me confirmer Jeudi si je suis prit sur cette PM, et je voudrais savoir si déjà il y a des personnes du forum sur cette PM, voila merci. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dolo Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2013 Bon courage pour cette PM ! N'hésitez pas à lire les nombreux Retex rendu sur le forum ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tales Posté(e) 9 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 9 avril 2013 Merci Dolo ! Les Retex j'en ai déjà lu pas mal sur le forum ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tales Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 avril 2013 Confirmation de mon CeR je suis bien prit pour la PM, j'espère que d'autres personnes du forum y seront aussi :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tales Posté(e) 24 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 avril 2013 Personne sur cette PM ? :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo0123456789 Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 c'est pas un régiment NRBC ca? Citer LL:12/Tractions: 17/PO: 20 Maitre chien parachutiste de l'air incorpo le 2 septembre a l'EFCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 25 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 avril 2013 c'est pas un régiment NRBC ca? C'est LE régiment RNBC ^^ Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tales Posté(e) 11 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 11 mai 2013 Départ demain soir pour Saumur, donc personne du forum sur cette PM ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte