tamaroux Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 Bonjour à tous, Je me présente, je suis un jeune homme actuellement en train de préparer ces tests au cso pour devenir sous officier, cependant avec quelques questions en tête donc je rejoins le forum afin d'avoir des éclairssissements, donc voila merci à tous :D Citer
marsouin-para Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 Bievenue ! Vous visez quel spé et il est pour quand le passage au CSO? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Albatros99 Posté(e) 9 avril 2013 Signaler Posté(e) 9 avril 2013 Bienvenu parmi nous ;) Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
tamaroux Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Merci à tous, alors en Spé je vise particulierement l'infanterie, mais mon conseiller me dis qu'il faudrait plutot viser mécano, et mon conseiller me re contacte pour le passage au CSO debut mai pour un passage en Juin Citer
marsouin-para Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Mécano? Vous avez un BEP ou Bac pro alors? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
marsouin-para Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Par contre, dites vous bien que mécano il y aura peut-être moins d'attente, mais cela n'a rien à voir avec le DS infanterie. Mettez vous ça dans la tête Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
tamaroux Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Oui j'ai un Bac avec mention Bien, Le ds ? Qu'est ce ? Je me doute que ce ne sont pas les même choses...Je suis plus attiré par L'infanterie du fais de plus de Sport, de combat, de terrain ect...J'aime bouger, me dépenser, mais mon conseiller parle beaucoup du fait d'être mécano, du à mes diplomes surement, mais cela ne m'empechera pas de progrésser dans les grades de quand meme choisir l'infanterie ? Citer
marsouin-para Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Oui j'ai un Bac avec mention Bien, Le ds ? Qu'est ce ? Je me doute que ce ne sont pas les même choses...Je suis plus attiré par L'infanterie du fais de plus de Sport, de combat, de terrain ect...J'aime bouger, me dépenser, mais mon conseiller parle beaucoup du fait d'être mécano, du à mes diplomes surement, mais cela ne m'empechera pas de progrésser dans les grades de quand meme choisir l'infanterie ? Quel BAC? Moui c'est possible, mais ce sera un peu plus compliqué. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
tamaroux Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2013 Maintenance des Véhicules & Automobile Ah d'accord.. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte