syceli Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Bonjour à tous ! Tout d'abord merci à tous ceux qui alimentent régulièrement ce forum car on peut y trouver beaucoup d'informations et de réponses. Je me présente, je suis adjudant dans l'armée d l'air depuis 1990 (je suis arpet'). J'ai 39 ans. Je songe depuis quelques années à ma reconversion, c'est pourquoi j'ai lancé un dossier de détachement cette année (pour la 2ème fois). Citer
frenesie Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 bienvenue a vous adjudant Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs
syceli Posté(e) 10 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Merci beaucoup. Comment fait-on pour changer le grade dans le profil ? Citer
frenesie Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 trés bonne question... je n'en c'est strictement rien. mais attendez un peu quelqu'un de plus ancien que moi viendra vous renseigner bientot je pense. Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs
frenesie Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 ahhhh je croit que c'est en fonction de l'ancienneté sur le forum et du nombre de post de message car depui 2 minute je suis élévé au grade de caporal mdr. frenesie Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs
marsouin-para Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Bienvenue ! C'est seulement en fonction des messages postés. Un sujet du forum intitulé "Rang" permet de s'y retrouver dans les concordances entre le nombre de messages publiés et le grade correspondant. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
marsouin-para Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Mon Grand-père était arpet' ! J'avais entendu parler il y a 5-6 ans qu'ils voulaient supprimer ce poste, content qu'ils ne l'aient pas fait :) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Timshel Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 bienvenue sur le forum! Si vous souhaitez informer les membres de votre grade etc... Vous pouvez en cliquant sur l'onglet "profil" en haut de page, puis sur le lien "personnalisation" à gauche, créer votre signature. Dans l'attente des modifications du forum. Citer 1) Présentation obligatoire : cliquez ici 2) Vu le contexte actuel : attention aux informations livrées sur l'Armée
Albatros99 Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Bienvenu parmi nous Adjudant ! Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
ozarm Posté(e) 10 avril 2013 Signaler Posté(e) 10 avril 2013 Bienvenue, questions! Qu'est-ce qu'un arpet' ?? Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
syceli Posté(e) 11 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 11 avril 2013 C'est un apprenti. On rentre en école militaire à 16 ans pour apprendre un métier et obtenir le bac. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte