heliades Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour, J'ai 15 ans de service et je suis en reconversion. La consulation de ce forum m'a beaucoup aidé en terme de conseil et notamment sur la reconversion. C'est pourquoi je me suis inscrite. Merci Citer
AvengerRedSix Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Posté(e) 11 avril 2013 Content que cela ai aidé quelqu'un. Pourriez vous parlez de votre parcours de reconversion ? Cordialement. Citer Who is John Galt ?
AureAsia Posté(e) 11 avril 2013 Signaler Posté(e) 11 avril 2013 Bonjour, bienvenue à toi. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
0wen Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Posté(e) 16 avril 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Albatros99 Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Posté(e) 16 avril 2013 Bienvenu sur le forum. Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte