Marianne34 Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour, Comme dit dans ma présentation, mon mari fait ses classes en ce moment pour ensuite rejoindre le 5ème BSMAT de Canjuers. Ni ayant pas posée la question, je me demande quel va être son quotidien là bas une fois les 6 mois passés ? Merci d'avance pour vos réponses si quelqu'un sait me dire :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne34 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Ah oui, il va bosser dans la logistique, je pense que ça peux aider pour la réponse lol ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Quelle est sa spécialité ? Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Marianne34 Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Il était cariste dans son ancien travail donc je pense pareil là bas. Je ne savais pas qu'il y avait plusieurs spécialités en logistique. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte