kaourantin Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour à tous , je créé ce sujet dans le but d'obtenir quelques informations et vos avis . En fait , après quelques déceptions concernant mon dossier dans l'armée de terre , je me voit me diriger vers les transmissions. Cependant je me suis dit que quitte à faire de la transmission autant le faire dans la marine , moi qui suit plutôt du milieu de la mer. D'où mes questions : - Pour ouvrir mon dossier je devrais simplement repasser un entretiens , est-ce exact ? - Est-ce bien vu d'ouvrir deux dossier (armée de terre / Marine Nationale ) ? Ne risque-je pas de me faire gentiment houspiller ? - Et enfin , le recrutement s'effectue-t-il comme à l'armée de terre avec des commission etc ? Merci d'avoir pris la peine de me lire . Cordialement , Kaou. Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
hatonjan Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Posté(e) 12 avril 2013 pour le recrutement, grosso modo oui comme l'adt, sauf que les statuts sont différents. ouvrir deux dossiers, pourquoi pas, s'il y a une logique entre les deux, et que tu est capable d'expliquer pourquoi. pour la première question, je ne sais pas Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
kaourantin Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2013 merci pour vos réponses , je penses que je vais ouvrir mon dossier car je pense de plus en plus que la marine me correspondrait plus . J'espère ne pas avoir tort . Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Albatros99 Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Posté(e) 12 avril 2013 Moi aussi j'ai fait deux dossiers ;) Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
kaourantin Posté(e) 12 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 12 avril 2013 et pour quoi a tu postulé ? si ce n'est pas trop indiscret . Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte