Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour à tous , je créé ce sujet dans le but d'obtenir quelques informations et vos avis .

En fait , après quelques déceptions concernant mon dossier dans l'armée de terre , je me voit me diriger vers les transmissions. Cependant je me suis dit que quitte à faire de la transmission autant le faire dans la marine , moi qui suit plutôt du milieu de la mer.

D'où mes questions :

- Pour ouvrir mon dossier je devrais simplement repasser un entretiens , est-ce exact ?

- Est-ce bien vu d'ouvrir deux dossier (armée de terre / Marine Nationale ) ? Ne risque-je pas de me faire gentiment houspiller ?

- Et enfin , le recrutement s'effectue-t-il comme à l'armée de terre avec des commission etc ?

Merci d'avoir pris la peine de me lire .

Cordialement ,

Kaou.

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"

Posté(e)

pour le recrutement, grosso modo oui comme l'adt, sauf que les statuts sont différents.

ouvrir deux dossiers, pourquoi pas, s'il y a une logique entre les deux, et que tu est capable d'expliquer pourquoi.

pour la première question, je ne sais pas

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

merci pour vos réponses , je penses que je vais ouvrir mon dossier car je pense de plus en plus que la marine me correspondrait plus . J'espère ne pas avoir tort .

"Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure"

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...