RomainDL Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 avril 2013 Bonjour je voulais s'avoir si les tractions au CSO était exactement comme il les font dans la vidéo a 12mn16 http://www.dailymotion.com/video/xft57a_l-armee-de-terre-le-parcours-sportif_news?search_algo=2#.UWhdm7VSg1I Je sais que c'est prise pronation et les épaules totalement déverrouiller mais la largeur est t'on obligé de faire celle de la vidéo ? car j'ai pris l'habitude de les faire moins large, environs 10 a 15 cm de largeur entre l'intérieur de mes deux mains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 La largeur tu fais comme tu veux! Enfin quand je suis passé personne nous a donné d'indication sur la largeur! Si le seul truc qu'on nous a dit c'est qu'il faut au moins la largeur des épaules! Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 Ha oui d'accord 10-15 cm entre tes mains? C'est prise serrer quoi? Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien62 Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 Salut, si je peut donner un conseil, écoutes bien les consignes et fait comme on te le demande. Et ce n'est pas les épaules mais les coudes tu dois redescendre au maximum si tu veux que tes tractions soient validées. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 Ha oui d'accord 10-15 cm entre tes mains? C'est prise serrer quoi? Non pas exactement. c'est juste un peu moins large que largeur épaule Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 avril 2013 Ok comme te dit Adrien62 fais comme on te dit mais essaie de prendre l'habitude de les faire avec une prise a la largeur des épaules pour ne pas être surpris ! Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien62 Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Ouais et si t'es a l'aise, écartes les mains encore plus que la largeur de tes épaules et tu verras qu'après quand tu les fera normalement (largeur d'épaules) cela te paraîtra plus simple donc tu pourras en faire plus. Voila c'est mon petit conseil et sa marche :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien62 Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Des petites séries les bras écartées à fond, essaye et tu verras de toi même, c'est plus dur mais sa travaille plus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 Je suis plutôt à l'aise au traction. J'ai essayer sa change pas grand chose ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KhûbePower Posté(e) 14 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 t'es a combien de tractions RomainDL? Citer "Je ne crois pas au proverbe que, pour savoir commander, il faut savoir obéir" Napoléon Bonaparte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 14 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 avril 2013 A 22 max, mais je ne m'avance pas je verrais ce que ça donne lors du CSO Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien62 Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2013 T'en feras autant logiquement, c'est une bonne performance t'inquietes pas du tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2013 Merci le résultat de deux ans d'entraînement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2013 22, t'es peinard. A Vincenne, le record est de 40, si ça te tente. :P Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2013 Lol j'aimerai bien mais je passe le 1 mai, en deux semaine ça va être chaud d'en prendre 18 ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yebda775 Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, de l'aide sil vous plait moi aussi je m'entraine pour faire des tractions pas facile du tout mais je veux vraiment réussir si quelqu’un peut m'aider ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien62 Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2013 Salut Yebda, expliques toi un peu plus clairement et on pourra t'aider. T'en fais combien ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yebda775 Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2013 merci, enfaite je peux en faire 4 maxi difficilement lol je suis inscrit dans une salle de sport avec machine approprié ..sa ma arrive aussi de m'entrainer dans un parc pas loin de chez mois en tous ca je suis hyper motivé mais j'ai cette impression de pas progresser.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien62 Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2013 Il y a bien quelqu'un qui peut te conseiller en salle, c'est vrai que 4 c'est juste le mini du mini qui est demandé mais j'vois que t'es motivé donc vas y mec laches rien tu vas progresser. Commences par les faire les mains un peu moins écartées que la largeur de tes épaules, c'est plus simple d'après moi. Tu fais un peu de pompes aussi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yebda775 Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2013 oui je fais des pompes , pour les traction c'est difficile mais je vais rien lâcher .. et toi tu et engager? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien62 Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2013 C'est ce qu'il faut J'ai passé les tests il y a une semaine, j'attend mon rdv au CIRFA et je m'engage. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien62 Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 15 avril 2013 Si tu aimes la musculation avec ton corps, je ne sais pas trop comment dire mais je ne parle pas de levé de barre ou d'altère, je te conseille de regarder des vidéos d'exercices sur la méthode LAFAY, c'est trop bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yebda775 Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2013 bravo a toi! tu et de quel région mec? sinon ça c'est bien passer dans l'ensemble les test ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yebda775 Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2013 je suis dans un moment de doute j'ai besoin de ton aide mec je t'en voudrais sa si tu m'aide mec! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RomainDL Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2013 Fais des séries à demi amplitude c'est comme ça que j'ai commencer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien62 Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2013 Je viens du Pas-de-Calais et toi ? Les tests se sont très bien passés, j'étais dans mon élément, c'est ce que je recherche et que je veux vivre. J'étais comme toi dans le doute et on m'a dit de ne pas douter et je les ai écouté, j'ai l'impression de mieux me connaitre après ces tests et ce n'est pas une impression c'est une certitude. Tu verras de toi même quand t'y sera, si c'est fait pour toi, tu auras toutes les chances de réussir. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien62 Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2013 Et merci :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien62 Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Ma première expérience militaire que je n'oublierai pas et en détail en plus :) Modifié 16 avril 2013 par Adrien62 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adrien62 Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2013 Ha ouais et j'ai oublié pour les pompes, je les fait sur le bout des doigts (sur 3 ou 5 pour une main), sa fait que mon corps est plus haut donc je descend plus bas et sa travaille plus aussi. Ou alors 3 chaises comme dans les vidéos :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yebda775 Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 16 avril 2013 merci c'est a dire des série a demi -amplitude sois clair au pire tu devais suivre un programme toi? si oui passe le moi je le suis si sa te dérange pas je suis de paris Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte