SnakOus Posté(e) 12 avril 2013 Signaler Posté(e) 12 avril 2013 Voila je voulais savoir si c'est possible de savoir quelle régiment sont passé en Février car j'ai chercher mais je n'est rien trouvé !! Je veux savoir pour voir quelle régiment ne seront pas disponible pour ma candidature ?? Merci d'avance de vos réponse !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
Franck51000 Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Posté(e) 13 avril 2013 étonnante question... peut être que quelqu'un aura la réponse. normalement il existe un sujet sur cette commission. Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
SnakOus Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2013 Ben normalement oui mais j'ai pas trouver dans commissions celle de février :$ !! Oui parce que je veux rentrer dans une RI mais lequelle je n'est pas de préférence et donc j'aimerais savoir ceux qu'il sont passé déjà et que je ne pourrai pas avoir !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
Franck51000 Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Posté(e) 13 avril 2013 Citation Ben normalement oui mais j'ai pas trouver dans commissions celle de février :$ !! Oui parce que je veux rentrer dans une RI mais lequelle je n'est pas de préférence et donc j'aimerais savoir ceux qu'il sont passé déjà et que je ne pourrai pas avoir !! En premier lieu Es-tu déjà passé au CSO ? As-tu vu avec ton CER pour les régiments qui t'intéresse et donc fais tes voeux pour une commission ? je pense qu'au lieu de savoir quels régiments d'infanterie ont recrutés en février, tu devrait te renseigner sur quels RI recrutent pour les mois à venir.. Ce qui serait bien plus logique... Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
SnakOus Posté(e) 13 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 13 avril 2013 Ben justement oui j'ai passé mes test mais je veux savoir pour justement voir ce qu'il peuvent recruter dans les mois a venir !! Non je n'est pas fait mes vœux justement mon dossier va arriver dans la semaine qui arrive c'est pour sa que je me renseigne Donc je veux savoir les régiments qui ont déjà recruter parce que comme sa je serai !!! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision
Franck51000 Posté(e) 13 avril 2013 Signaler Posté(e) 13 avril 2013 il n'y a aucun intérêt... ton cer te diras les régiments qui recrutent. ceux qui ont recrutés on s'en tape.. ils recrutent tout les 3 ou 4 mois selon leur besoin. bonne continuation en tout cas Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte