shinn Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, J'ai 19 ans , je suis étudiant en deuxième année de BTS électrotechnique. Je suis candidat EVAT pour l'ADT.:happy: Citer
Albatros99 Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Posté(e) 15 avril 2013 Bienvenu sur le forum ! Pourquoi en EVAT et pas EVSO ? Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
shinn Posté(e) 15 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 15 avril 2013 merci ! J'ai postulé en candidats EVSO mais beaucoup de filières se sont fermées lors de mon passage au CSO (inapt TAP, trop petit pour la cavalerie...), je suis E1. Mon rêve serais d'intégrer un regiment du renseignement : 2 RH La seul manière d'y parvenir c'est de passer EVAT. Citer
Albatros99 Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Posté(e) 15 avril 2013 Ah zut c'est pas bol ça ... tu a un BTS electrotech en plus tu aurais pu rejoindre une bonne filiere avec ça je suppose ... Bon courage en EVAT alors ! :) Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Dolo Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Posté(e) 16 avril 2013 Bonsoir et bienvenue ! En passant par EVSO c'est possible également pour le 2ème RH. Citer
0wen Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Posté(e) 16 avril 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
shinn Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 avril 2013 (modifié) Merci à vous ! Mais malheureusement je suis trop petit pour postuler dans la cavalerie blindée donc adieu 2 RH si je rentre à saint maixent (cela dit je suis E1 sous-off). Par contre en EVAT c'est possible puisqu'il ne regarde pas la taille sauf si je me trompe =O. Modifié 16 avril 2013 par shinn Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte