DLF FTS Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Posté(e) 15 avril 2013 Bonjour, je m'appelle Delphine. Je suis arrivée sur ces forums car je recherchais des infos. J'y suis revenue et m'y suis inscrite car j'ai encore besoin d'infos. Je suis sous officier dans l'armée de l'air. engagée le 14/06/2004. en espérant pouvoir échanger des infos. cordialement. Citer
--vincent-- Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Posté(e) 15 avril 2013 Bienvenue. Vincent. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
Albatros99 Posté(e) 15 avril 2013 Signaler Posté(e) 15 avril 2013 Bienvenu parmi nous ! Sous-off dans quel domaine ? :) Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
0wen Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Posté(e) 16 avril 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
DLF FTS Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2013 Merci pour tous vos messages ! je suis secrétaire et malgré le fait que je sais trouver, lire et utiliser les textes officiels je peine à comprendre certaines procédures. A bientôt ! Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte