Baila01 Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour a tous ma question est de nature rh je suis rentré de st maixent en janvier 2013 la rh m a fait signé un contrat de 5 ans mais ayant deja 7 ans et demi de service je me retrouverai a + de 12 ans a l issue . est ce normal ? il me semblait que les.contrat etaient ajustés pour nous amener a des.echeances tel que l IDPNO Merci de votre aide . Citer
hatonjan Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Posté(e) 16 avril 2013 vous l'avez signé ? en quoi serais illégal ? peut être pas "classique" mais bon, le contrat fait force de loi dit on (du moins tant qu'il ne contrevient pas à une dite loi). Après, c'est probablement lié au fait qu'on ne veuille pour vous amener à l'ENSOA pour partir quelques années après. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Baila01 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 avril 2013 oui je l ignorais . mais je reste persuadé avoir vu un artio Citer
Baila01 Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 avril 2013 un article sur des prime genre idpno pour les post 11 ans ... Citer
hatonjan Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Posté(e) 16 avril 2013 de toute façon, pour l'IDPNO vous n'êtes pas dans le créneau, et rien ne dit que vous n'auriez pas été renouvelé. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte