--vincent-- Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Posté(e) 16 avril 2013 Bonjour, j'aurais aimé savoir si certains qui ont récemment passé leur FGI ou FSI peuvent dire quelles sont les fréquences des week-ends pour le vigipirate durant les classes, à quoi ressemblent ces week-ends.. etc. Merci d'avance pour vos réponses Vincent. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
hatonjan Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Posté(e) 16 avril 2013 ça tombe bien que tu poste au mauvaise endroit, à ma connaissance, tu ne t'es pas encore présenté, alors action, tu édite ton message, tu te présente, puis tu pourra poser cette question à l'endroit idoine. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
Invité Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Posté(e) 16 avril 2013 Il a déjà dû se présenter il y a bien longtemps je pense... Citer
hatonjan Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Posté(e) 16 avril 2013 et pourtant, je n'ai pas trouvé... mais j'ai pu me tromper ! Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
--vincent-- Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 avril 2013 Je me suis présenté il y a bien longtemps à mon inscription sur le forum en Novembre 2010. Même si ça ne me dérange pas de refaire une présentation, sachant que mon projet à bien avancé depuis ma première visite sur le forum. J'aimerais tout de même des éclaircissement sur la question de mon topic. Cordialement. Vincent. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
AureAsia Posté(e) 16 avril 2013 Signaler Posté(e) 16 avril 2013 Je pense qu'il y a confusion, et qu'il parle plutôt des gardes et permanences durant la FGI ou FSI. Citer Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.
--vincent-- Posté(e) 16 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 16 avril 2013 Exact BTX... Le CP ? Je voulais également cité les gardes et permanences, mais j'avais cru entendre parler de sessions vigipirates lors des classes ... Erreur de ma part surement. Mais alors à partir de quand peut on effectuer ce genre de ''missions'' ? Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
--vincent-- Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2013 Merci pour cette réponse détaillée BTX ! Donc pas de vigipirate pendant les classes, mais les gardes ? Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
--vincent-- Posté(e) 17 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 17 avril 2013 Reçu. Merci BTX. Vincent. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte