Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, j'aurais aimé savoir si certains qui ont récemment passé leur FGI ou FSI peuvent dire quelles sont les fréquences des week-ends pour le vigipirate durant les classes, à quoi ressemblent ces week-ends.. etc.

Merci d'avance pour vos réponses

Vincent.

Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.

Posté(e)

ça tombe bien que tu poste au mauvaise endroit, à ma connaissance, tu ne t'es pas encore présenté, alors action, tu édite ton message, tu te présente, puis tu pourra poser cette question à l'endroit idoine.

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

et pourtant, je n'ai pas trouvé... mais j'ai pu me tromper !

I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK

Posté(e)

Je me suis présenté il y a bien longtemps à mon inscription sur le forum en Novembre 2010. Même si ça ne me dérange pas de refaire une présentation, sachant que mon projet à bien avancé depuis ma première visite sur le forum. J'aimerais tout de même des éclaircissement sur la question de mon topic.

Cordialement.

Vincent.

Posté(e)

Je pense qu'il y a confusion, et qu'il parle plutôt des gardes et permanences durant la FGI ou FSI.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Posté(e)

Exact BTX... Le CP ? Je voulais également cité les gardes et permanences, mais j'avais cru entendre parler de sessions vigipirates lors des classes ... Erreur de ma part surement. Mais alors à partir de quand peut on effectuer ce genre de ''missions'' ?

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...