Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

logement militaire???

Messages recommandés

bonjours,

j'aimerais savoir quel sont les démarche, pour avoir un logement militaire avec ma comcubine.

(comcubinage daté du 24/09/10)

je viens d'etre muté à bayonne pour mon premier poste ,

je part le 5 octobre 2010(pour faire mes trois moi de formation et je souhaiterais que ma comcubine puisse me rejoindre a la fin de celle-ci.)

puis je prétendre a un appartement de type militaire ou bien faut il etre marier? Faut il que notre comcubinage soit plus ancien pour en bénéficié?

Merci d'avance!!!!

La guerre de 14-18 avait fait un civil tué pour dix militaires. La guerre de 39-40, un civil pour un militaire. Le Viêt Nam, 100 civils pour un militaire. Pour la prochaine, les militaires seront les seuls survivants. Engagez-vous !

[Coluche]

salut BTX comme tu me la fait remarquer je vais etre "affecté" et non "muter" le 5 du mois prochain.

pour mon bac je compte le passer en candidat libre l'année prochaine:).

voila donc je vais etre affecté au 1 RPIMa comme meca sic .

donc je ne serai pas maitre chien pas d'asser bon resultat lors du teste d'endurance...

mais trés bonne note en morse donc me voila au 1 RPIMa.

pour le logement la demande a faire ULTERIEUREMENT c'est quand et esque le comcubinage et prie en compte ou pas ???

voila tout

ps: quesque le PEVAT ???

merci BTX et bravo pour ce suivis personnaliser :D

La guerre de 14-18 avait fait un civil tué pour dix militaires. La guerre de 39-40, un civil pour un militaire. Le Viêt Nam, 100 civils pour un militaire. Pour la prochaine, les militaires seront les seuls survivants. Engagez-vous !

[Coluche]

j'ai ecrit aucune lettre mais j'ai deja recu une lettre avec la bienvenue et out le tra la la et il y avais la plaquette que faire ??

[Coluche]

BTX

je ne comprend pas trés bien vos remarques je vous site " Puisque vous n'avez pas pris soin de LUI poser la question auparavant. "

je vous rappel amicalement que trois poste au dessu vous m'expliquiez la signification d'un "PEVAT" donc si les tradition ne perdurent pas ce n'est pas ma faute pas la peine de sen prendre a moi .

pour complement d'information j'ai recu cette plaquette avant meme que mon recruteur me dise que je parter pour bayonne.

je suis surprit de votre reponce BTX je pose mes question pour avoir des conseilles et non des reproches...

enfin bref demain j'ai rendez vous avec mon recruteur je lui poserer la question et il me pressisera les demarche a suivre .

URBANE.

[Coluche]

Bonsoir URNBANE,

PEVAT = Président des engagés volontaire dans l'armée de terre. J'ajoute à cela qu'il n'est pas complique de se donner la peine de chercher un peu. Taper PEVAt dans google et la réponse vous est fourni en une demi seconde, et c'est google qui le dit.

J'ai moi aussi reçu la plaquette de mon régiment d'affectation avant d'envoyer ma lettre et j'ai pris la peine d'écrire ce courrier.

Comprenez bien URBANE qu'il est fatiguant de répéter les mêmes choses chaque jours à des gens qui ne se donnent pas la peine de chercher l'information. Ne le prenez pas pour vous c'est un constat général.

Si vous vous vexer pour si peu, vous n'allez pas tenir longtemps dans l'armée.

Cordialement.

AvR6

Who is John Galt ?

non le truc c'est que je demander des reponces par rapport au logement et on ma parler du PEVAT alors que je ne savez meme pas que sa exister un PEVAT donc voila j'ai chercher tout ce que j'ai pue sur le net donc si je pose mes question c'est que je n'est pas trouver ou tout simplement que je n'est pas sue vers ou orienter mes recherche .

mais malgré tout je ne suis toujour pas avancer sur ma question initial .

et pour conclure je ne suis pas verxer mais surprit.

[Coluche]

Le PEVAT de votre régiment d'affectation peut vous aider, vous donnez des renseignements et vous guidez dans vos futurs démarches.

Ps : quand on tape "PEVAT" Dans google, la définition est donné dès le troisième liens en partant du haut.

[PDF] REDACTIONNEL 96 PAGES

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher

PEVAT : CCH Toussaint Luciani. 35e RI. Quartier Desaix. 1 rue Auger ... PEVAT : CCH Philippe Priam. Quartier Forget. BP 727 97387 Kourou cedex ...

www.pes-edition.com/fantassins/FANTASSIN%2012/23.pdf - Pages similaires

[PDF] FANTASSINS 14 OK

Format de fichier: PDF/Adobe Acrobat - Afficher

PEVAT : CCH Christophe LAIR. Quartier Bulle. 73705 Bourg St Maurice. Tél. 821 732 76 03 ..... PEVAT : CCH Max MOUNICHETTY. RCM. BP 14. 83998 Canjuers ...

www.pes-edition.com/fantassins/.../BLOC%2025.pdf - Pages similaires

Plus de résultats de www.pes-edition.com

7e BCA - Le PEVAT

Le PEVAT (président des engagés volontaires de l'Armée de Terre) est élu par tous les militaires du rang du Bataillon et représente tous les militaires du ...

www.bca7.terre.defense.gouv.fr/?article73 - En cache

Who is John Galt ?

bonsoir.

prmière démarche contactez votre PEVAT, seconde démarche passez au bureau de garnison si vous entrez dans les critère d'attribution d'un logement...il faut que vos revenus soient suffisants pour pouvoir postuler car le commandement est très vigialnt depuis que ceraibs EVAT ne paient plus leurs loyers...une directive du commandement insiste sur ce point...

merci a mili d'avoir repondu a ma question qui je ne trouver pas si compliquer mais bon

[Coluche]

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...