Mesrine21 Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 Salut a tous je m'appelle Thomas et j'ai 20 ans je viens de passer les test de sélection a Nancy pour entrer dans l'armée de terre en tant que EVAT dans un régiment d'infanterie et j'ai l'impression que mon dossier n'est pas très bon c'est pourquoi j'aurais quelque question a poser . Citer
marsouin-para Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 Bonjour et bienvenue ! Quels sont vos résultats? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
ozarm Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 Bienvenue !! Même questions que marsouin-para ! :) Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Albatros99 Posté(e) 20 avril 2013 Signaler Posté(e) 20 avril 2013 Bienvenu sur le forum. Qu'est-ce qui ne vas pas dans ton dossier ? Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Mesrine21 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Merci a tous . Voilà mes résultat : Test Luc léger palier 10 Parcours d'obstacle 20/20 Traction 4 (lol poutant j'en ai fait 9 ) Et pour les test psycho on m'a dis que j'était largement au dessus de la moyen mais cependant le faite que je ne fais pas confiance facilement peux poser problème d'après le recruteur . J'aurais voulue savoir se que vous en penser merci d'avance pour vos réponse Citer
StayStrong Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour et bienvenue ! Le sport est plutôt bon , psycho aussi , c'est donc votre test personnalité qui gêne ? Il vous ont déconseillé l'infanterie ? Citer
marsouin-para Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Pareil que StayStrong. Sauf les tractions... :/ Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
Albatros99 Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Apres la psychologie on ne peut pas trop savoir, vous avez parler pendant plusieurs minutes. Mais pour le sport et psychotechnique c'est bien. Le rapport du psychologue reste un "mystere" je pense. Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
ozarm Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Les tractions c'est léger pour l'infanterie mais qui c'est ?!!! :) Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte