franck84 Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour à toutes et tous, je m'appel franck, je suis réserviste depuis quelques années, j'habite le sud de la France, je peux éventuellement renseigner et aider en toute humilité les personnes intéressées pour servir au sein de la compagnie de réserve de mon régiment . excellente journée à tous et au plaisir de vous lire. franck Citer LA MONTAGNE NOUS BARRAIT LA ROUTE L'ORDRE FUT DONNE DE PASSER QUAND MÊME
Dock Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Bonjour Franck,bienvenu sur le forum! Super initiative que de proposer ton aide! ;) Citer
franck84 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2013 re bonjour, merci pour le message de bienvenue amicalement Citer LA MONTAGNE NOUS BARRAIT LA ROUTE L'ORDRE FUT DONNE DE PASSER QUAND MÊME
franck84 Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2013 bonjour, merci auréliane. Citer LA MONTAGNE NOUS BARRAIT LA ROUTE L'ORDRE FUT DONNE DE PASSER QUAND MÊME
Albatros99 Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Bienvenu sur le forum. Sympa ta signature. Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
franck84 Posté(e) 22 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour, Merci Albatros99 excellente journée a toutes et tous amicalement franck Citer LA MONTAGNE NOUS BARRAIT LA ROUTE L'ORDRE FUT DONNE DE PASSER QUAND MÊME
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte