--vincent-- Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Posté(e) 21 avril 2013 (modifié) Bonjour, voilà départ demain soir pour le CSO, j'aurais aimé savoir si certains se retrouveront là bas et si certains qui en sont revenus aurait 2 - 3 petits conseils pratiques, en plus d'être au top et d'avoir le bon état d'esprit !! Merci d'avance. Vincent. Modifié 21 avril 2013 par --vincent-- Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
clem76410 Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Posté(e) 21 avril 2013 salut .. je te souette bon courage moi je part dans quelque heure pour le cso de vincennes Citer
Leabellan Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Salut, moi je l ai fait a rennes et c etait vraiment super cool ! Faut juste bien ecouter, respecter les horaires (6h30 dehors le matin), pas parler dans les rangs bref rien de compliquer :) Citer
marsouin-para Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Posté(e) 21 avril 2013 salut .. je te :blush:souette bon courage moi je part dans quelque heure pour le cso de vincennes Bon courage Vincent! N'hésite pas à raconter sur le forum après. Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
KeepSMile Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Salut! On se verra peut être, moi je pars demain matin (Rennes également) Et je m'appelle Vincent aussi! Citer
ozarm Posté(e) 21 avril 2013 Signaler Posté(e) 21 avril 2013 J'ai passer mes tests au CSO de Rennes, pour ma part ça c'est super bien passé le mieux et de tombé sur une chambre avec des gens sérieux et avec qui tu t'entend bien et ce sera nickel en tout cas pour moi ça été le cas. Respectez les consignes, horaires, ne pas se faire remarqué, et pour le reste a vous de joué (sport et psycho). Attendez vous à avoir beaucoup d'attente entre les tests, profitez en pour approfondir vos recherche pour votre orientation. Puis la visite médical aussi ça va être long mais il faut resté sérieux, vous tomberai sûrement sur l’ophtalmologue qui est un peu spécial mais assez marrants tout de même. conseil: emporter la bouteille d'eau du self pour le sport, et je le répète soyez discipliné. emmené des tongs aussi pour les douches car elles ne sont pas super propres et du papier toilette car il y en a qui sont tombé en rade ! :happy: Citer ***********Respectez l'armée Coloniale qui boit du vin rouge***********
--vincent-- Posté(e) 21 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 21 avril 2013 Merci à vous pour vos conseils et encouragements. Je vous donne de mes nouvelles dès mon retour. En espérant que tout se passe au mieux. Vincent. Citer Incorporation le 3 Septembre prochain au 13ème RDP.
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte