Lowe Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2010 Bonsoir BTX, Oui il a été franc avec moi mais sa ma pas beaucoup aidé ^^ Mais ce que je comprends pas c'est les gens qui font 5/6 Tractions et qui sont EVAT dans l'infanterie Hussard etc.. Et il m'a dit pareil comme quoi l'infanterie était beaucoup demandé donc voila.. Et faire 13/15 Traction c'est impossible pour moi lol En me forçant J'en fait 10/11 Max Je sais pas qui a une technique même si il n'en existe pas lol Ou des conseils pour progresser niveau tractions j'ai une barre chez moi j'en fait 5 dès que je passe devant mais bon mon maximum et toujours entre 8 et 11 . ( 11 c'est rare ) Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
Lowe Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2010 Bonsoir Adrien.Z 19/15 c'est bien même impressionnant ^^ Tu exerce quel métier dans l'armée ? Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
Lowe Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2010 Bonsoir melkevco Sa veux dire quoi " TAP " Je connais pas grand chose du language " armée " Sauf : Opex, CSO , FGI xD Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
Adrien.Z Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) 29 septembre 2010 TAP=Troupes AeroPortées. Je ne suis pas encore dans l'armée, j'attends les résultats de la commissiob pour aller à St-Maixent, D.S combat et technique du genie. La technique pour progresser aux tractions, bah t'en fais toujours et encore. Je fais de l'escalade, et même si à l'escalade, le principal n'est pas ses bras (contrairement à ce qu'on pense), je les utilise beaucoup, notamment lors des "no-foot", techinque où l'on grimpe à la seule force des bras. C'est très efficace pour les tractions. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
melkevco Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Bonsoir melkevco Sa veux dire quoi " TAP " Je connais pas grand chose du language " armée " Sauf : Opex, CSO , FGI xD Pardon :happy: TAP:Troupe AéroPortées En gros Para quoi Voila EDIT: grillé par adrien :p Modifié 29 septembre 2010 par melkevco Citer << Marche ou crève >>
Lowe Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2010 Merci pour le " TAP=Troupes AeroPortées " Après le CSO pour recevoir une réponse sa met combien de temps en générale ? Et si je fait 100 Pompes en série de 20 tous les jours je ferait plus de tractions ? Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
Lowe Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2010 Lol merci melkevco Tu est dans l'armée toi aussi ? Si oui dans quel régiment et quel résultat a tu eu pendant tes test au CSO Sa m'intéresse beaucoup ^^ Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
Lowe Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2010 (modifié) Bonsoir BTX En gros avec 8/11 tractions on ne peux pas rentrée dans l'armée.. Ou si on peux y entrée dans quoi pouvons nous rentrée ? Modifié 29 septembre 2010 par Lowe Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
Adrien.Z Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) 29 septembre 2010 Avec 8/11 tractions tu peux rentrer dans l'armée aisément, mais ne fais pas une fixette sur le sport, si tu fais 30 tractions, 13 au LL et 20/20 au pO, mais qu'à côté tu foires tout ce qui est psycho, et bin tu n'iras pas loin. Les tractions en pronation font travailler les pectoraux (dans une moindre mesure), mais plus les bras et surtout avant-bras et dos. En faisant des pompes, tu travailles les pectoraux, les bras et les abdos (gainage). Pour faire de bonnes tractions, tu dois être gainé pour éviter de te balancer, ça passe par la contraction des abdos principalement. Donc dans une moindre mesure, ça peut contribuer à augmenter ton nombre. Mais rien de mieux que de faire des tractions pour augmenter son nombre de tractions. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
Adrien.Z Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) 29 septembre 2010 Sinon, pour la réponse, ça dépend. Les résultats arrivent rapidement au cirfa, tu fais ton choix, et aprés tu attends les commissions. Donc les dates de commissions tu les connais à l'avance, la date des résultats des commissions tu les connais aussi à 'lavance, le seul élément que tu ne peux pas prévoir, c'est les résultats. Après, entre le résultats de la commissions si positive et l'incorpo il y a je pense au maximum 2 mois 1/2 à 3 mois maximum. Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
Lowe Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2010 J'ai pas compris " pO " LL = Luc Léger je pense ^^ Bah je vais m'entraîne au tractions 2 série de 10 par jours Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
Lowe Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2010 Ok merci Adrien.Z :p Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
cc85 Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) 29 septembre 2010 Pour progresser aux tractions, il faut faire des tractions dès que tu passe devant ta barre tu en fait le maximum et pas seulement 5, tu dois en faire jusqu'à l'échec musculaire et tu le fais pas mal de fois par jours. Moi mon orienteur m'avait dit que pour avoir une chance d'entrer dans l'infanterie il fallait minimum 10 tractions, a condition de réussir toutes les autres épreuves à coté bien sur. Mais ne te fixe pas de limite, fais en autant que tu peut et plus tu en feras au CSO meilleurs seront tes chances d'entrer dans un régiment "demandé". Je connais des gens qui sont rentré avec un palier 8 et entre 8/10 tractions si ça peut te rassurer un minimum. Citer «Nous sommes dans la merde, mais ce n'est pas une raison pour la remuer.» [ Marcel Bigeard ]
Adrien.Z Posté(e) 29 septembre 2010 Signaler Posté(e) 29 septembre 2010 PO=parcours d'obstacles Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
Lowe Posté(e) 29 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 29 septembre 2010 Bonsoir cc85, Non je ne me fixe pas de minimum c'est juste pour m'informer Moi je me donne au maximum.. Je vais faire comme tu ma dit en faire le maximum quand je passe devant. Et pour le luc léger je fait palier 12 Je l'ai fait l'an dernier en cours de sport Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
claudemili83 Posté(e) 30 septembre 2010 Signaler Posté(e) 30 septembre 2010 peut être au plaisir de vous croiser à l'EI de DRAGUIGNAN ? qui sait le monde est petit ! Citer
Lowe Posté(e) 30 septembre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 30 septembre 2010 Lol J'espère ^^ même si je ne sais pas ce que signifie EI =S Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
claudemili83 Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 EI = école d'infanterie désormais à DRAGUIGNAN au sein des EMD = écoles militaires de DRAGUIGNAN qui regroupe l'école d'infanterie et celle de l'artillerie... Citer
Lowe Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 Ah OK ! ^^ Bah peut être on se croisera .. Mais je pense pas dès maintenant vue que je m'engage vers mars Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
BTX Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 Bonsoir LOWE, Mars ? Pour quelle(s) raison(s) ? BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Lowe Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 Bah l'armée c'est 17 ans et demis minimum et le temps d'étude de mon dossier je pense j'y serais pas avant mars/avril mais avant il faut réussir les test ^^ Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
Lowe Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 Comment sa ? niveau intellectuel J'ai mon bac j'ai sauter la 5ème Et physiquement je me prépare Et pourquoi vendre des cravate ? Donc vous voulez dire que a 17 ans on est pas motivé et qu'on peux rien faire a part vendre des cravates ? Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
Lowe Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) J'ai jamais dit que j'appréhendais l'Afghanistan , j'ai juste dit j'espère juste que l' hors de ma première opex je n'irais pas en Afghanistan car j'ai aucune expérience a part mes mois de formation. Si des gens avec des année d'expérience ce casse la figure en Afghanistan c'est pas moi qui vais faire quelque chose après vous pouvez ne pas être d'accord c'est votre avis Moi c'est ma vision des chose et je sais quand même ce que je veux faire. Même si je n'y ai jamais mis les pieds j'ai ma vision personnel et j'essaye d'en savoir plus en posant des question bête a votre gouts Modifié 2 octobre 2010 par Lowe Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
claudemili83 Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 mais les OPEX répondent à un besoin avéré pas à un choix du candidat...si vous êtes affecté dans une unité opérationnelle vous avez de grande chance de vous retrouver en P1 : Afghanistan, P2 : Liban P3: Afrique qui sont les 3 priorités définies du moment... Citer
yoann Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 je tiens a préciser que être militaire c'est aussi s'attendre à partir en OPEX puisque c'est le but non? si tu as peur de mourir ou autre, ne t'engage pas car tu peux y rester dans d'autre circonstance et dans un autre pays que l'Afghanistan, je préfère mourir pour une cause que mourir dans un accident de la route après ce n'est que mon avis. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
Adrien.Z Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 e préfère mourir pour une cause que mourir dans un accident de la route après ce n'est que mon avis. Et ce qui meurt dans un accident de la route en Afghanistan? :P Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
AvengerRedSix Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 Ha il y en à qui on vu le dernier Rambo ici. Mourir pour une cause, oui, pourquoi pas, une bonne cause si possible ( et encore cela dépend dans quel camps on est ) . On à jamais gagné des guerres en mourant pour son pays mais faisant mourir le type d'en face pour son pays, je crois que c'est de Churchill (à confirmer). Quand à la mort, elle pourrait faire l'objet d'un autre sujet. Pour terminé, des militaires en OPEX sont déjà mort dans des accident de véhicules, un chemin qui s'éffondre, etc etc, je ne crois pas que leurs morts est moins de valeur que celui qui s'est prit une balle d'un sniper en pleine tête, pas question de classifié les façons de mourir, je m'y refuse. Il n'y à pas de bonnes ou dem auvaises façon de mourrir, enlever vous cette idées de la tête. De toute façon, nous n'auront surement pas droit à la mort héroïque auquel nous rêvons tous plus ou moins secrètement. Citer Who is John Galt ?
yoann Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 Et ce qui meurt dans un accident de la route en Afghanistan? je parlais d'un accident de la route chez toi pepere... mais oui comme le dit AVR6 des accidents en OPEX existe qaund par exemple il y a des bombes sur la route ou autre. Citer oeil pour oeil et le monde finiras aveugle
Adrien.Z Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 (modifié) On à jamais gagné des guerres en mourant pour son pays mais faisant mourir le type d'en face pour son pays, je crois que c'est de Churchill (à confirmer). Non, General George Smith Patton. Plus précisement, "L'objet de la guerre n'est pas de mourrir pour son pays, mais de faire en sorte que le salaud d'en face crève pour le sien." Modifié 2 octobre 2010 par Adrien.Z Citer «La violence : une force faible.» Vladimir Jankélévitch
greg59139 Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 oui d'ailleur c'est l'une des premiéres répliques du film "PATTON" (qui est execellent d'ailleur ) Citer "En tuer" Par Saint Georges, vive la cavalerie! Et par le général Estienne, vive les chars de combat! 501, France Libre!
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte