AvengerRedSix Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 Ha c'est vrai, je l'ai vu récemment en plus, très très bon film. Citer Who is John Galt ?
AvengerRedSix Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 Bonsoir BTX, Bon bah, tout est dit ... Citer Who is John Galt ?
Lowe Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 J'ai pas peur de la mort. C'est juste un choix personnels mais si on me dit d'y allez je refuserais pas . Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
BTX Posté(e) 2 octobre 2010 Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 Bonsoir LOWE, Qu'entendez-vous par choix personnel ? Et quelles seraient les limites de vos choix dans l'exercice du métier des armes pour peu que vous y parveniez ? Citer Ya Rab Yeshua.
Lowe Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 Quand je dit choix personnel je veux dire qu'il faut que je m'habitue quitte a allez au Liban ou en Afrique aucun problème mais l'Afghanistan il faut que je me prépare encore mentalement mais sa veux pas dire que je suis pas prêt Mes limite ? j'ai pas de limite moi je trouve que la vie c'est toujours la même chose donc mourir pour la France me dérangerais pas même si sa serait 1 jour après mon engagement. Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
Lowe Posté(e) 2 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 2 octobre 2010 Lol.. Non du tous je ne refuserais pas. Dans la vie aucun métier ne m'intéresse Vendeur, Électricien Etc.. C'est pas mon truc je veux un truc qui bouge tous le temps et éviter la routine. L'armée ce rapproche le plus de sa donc obligé de me donner a fond =) Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
claudemili83 Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 les OPEX ne sont pas destinées à envoyer des gars au "casse pipe" ! notre doctrine est issue du "no dead war" américain même si c'est une utopie...alors pas de stress avant ...tout est fait et envisagé pour que chacun revienne en une seul morceau et vivant ! Citer
skydiver333 Posté(e) 3 octobre 2010 Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 Bonsoir Lowe, Il faut bien garder en tête que tout militaire, cuisinier, secrétaire, mécanicien ou para est prêt au "sacrifice ultime"... Ne surtout pas dire lors d'entretiens de motivations ou autre que l'on a pas peur de mourir etc... enfin cela reste mon avis personnel :+ Se préparer à répondre aux questions sur tes motivations mais bien plus encore. Citer
Lowe Posté(e) 3 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 3 octobre 2010 Ouai voila aidé moi a me preparer pour les question de motivation xD En gros je vais dire j'aime travailler en équipe j'aime l'adrénaline , me surpassé Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
claudemili83 Posté(e) 6 octobre 2010 Signaler Posté(e) 6 octobre 2010 évitez l'adrénaline ! se faire peur n'est pas forcément un bon moyen de se rendre indispensable...personnellement je préfère un gars qui se rend parfaitement compte de ce qu'il se passe et qui fait preuve d'une maitrise de soi conséquente... parlez de l'esprit d'équipe, de la camaraderie, de l'esprit de discipline, de la volonté de servir sa patrie, du désir de mener à bien les missions confiées sans jamais négliger le facteur humain... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte