Maximus Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2013 Bonjour à tou(te)s Qu'il ait été dans un cadre professionnel ou personnel, quel a été votre plus beau voyage à l'étranger ? et pourquoi ? Citer "Lorsqu’on choisit le déshonneur pour s’épargner la guerre, on finit par avoir le déshonneur et la guerre" Winston Churchill Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanice57 Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2013 le seul voyage que j'ai fait hors de France ce fut a Barcelone c’était vraiment magnifique mais je n'ai pas eu le temps de profiter longtemps je suis resté seulement une semaine :'( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean W. Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2013 St Tropez c'était magnifique ! Sauf que comme yanice57 j'y étais que une semaine. Citer Cordialement, Jean W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amandine62570 Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2013 St Tropez c'était magnifique ! Sauf que comme yanice57 j'y étais que une semaine. St Tropez est à l'étranger ? J'en apprends des choses :lol: 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jean W. Posté(e) 22 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 avril 2013 Ah merde J'ai pas lu jusqu'à la fin ! Citer Cordialement, Jean W. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Margarita Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 En même temps, saint tropez... c'est loin d'être représentatif de la france lol ! c'est un peu l'étranger quand même Pour ma part, voyage en Asie du Sud-est, Magnifique :) Citer Les abus d'une minorité privent de ses libertés la majorité. www.auto-pedia.fr > pour les amoureux des anciennes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jaz Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Pour moi , Asie du Sud-est ! Cambodge et Thailande. Les iles et le littoral sont magnifiques. Ambiance très chaleureuse et endroit parfait pour la plongée et la boxe thailandaise.. ou le repos tout simplement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Romain84 Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Pour moi ile maurice février 2013! Outre les magnifiques plages et la mer turquoise ! Un centre de l'île magnifique avec des gens super accueillant et gentil! Citer Dulce et decorum est pro patria mori Palier 10. Apte TAP PO:20/20 Tractions:21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jean-baptisme Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Sans hésiter, Anguilla. Je ne trouverais jamais nul part mieux ! Peut être à la rigueur "aussi bien" ... ! http://fr.wikipedia.org/wiki/Anguilla Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gshock Posté(e) 13 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 13 janvier 2014 Pour moi kalymnos une petite île grecque situé dans le Dodécanèse. Citer It's the repetition of affirmations that leads to belief. And once that belief becomes a deep conviction, things begin to happen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AvengerRedSix Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Sans aucun doute, l'Ecosse. Citer Who is John Galt ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFAV Posté(e) 14 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 14 janvier 2014 Le Congo, juste pour le sourire des gamins d'un orphelinat et la bonne humeur générale des gens. Sinon j'irai bien faire un tour dans les réserves du Kenya ça doit être sympa sur les plateaux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFAV Posté(e) 16 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 16 janvier 2014 Pointe noire donc RC :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AFAV Posté(e) 21 janvier 2014 Signaler Partager Posté(e) 21 janvier 2014 Ouaip, question bière j'avais préferé la primus en revanche, mais pour moi le "vrai" Congo (si l'on peut dire qu'il y en à un faux bien sur ) c'était plutôt makoua, ouesso, etoumbi, ou j'ai croisé un gamin qui n'avait jamais vu de blanc et un ancien qui n'en avait plus revu depuis la colonisation ^^ Je n'ai pas encore eu l'occasion d'aller au zaïre même si je suis passé pas loin de kinshasa. Ca doit être sympa aussi je pense. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte