Jobie13013 Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 Salut à tous j'ai fait une PMD (Préparation militaire Découverte au 68RAA) mais j'ai été d'un côté assez déçu malgré que j'ai appris énormément de choses je trouve qu'elle manquer de PEPS qu'elle était pas assez intensive , j'ai beaucoup appris sur le quotidien d'un Militaire et ça me donne encore plus envie d'y aller Contrat EVAT 3 ans 1er RI incorporation le 3 mai 2013. Citer Qui vivra vérra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ludo0123456789 Posté(e) 23 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 avril 2013 apre c qu'une pmd donc bon faut pas s'attendre a un putin de truc quoi^^ bonne continuation soldat Citer LL:12/Tractions: 17/PO: 20 Maitre chien parachutiste de l'air incorpo le 2 septembre a l'EFCA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Une PMD ça sert pour découvrir l'armée mais pas dans la profondeur .. Juste y mettre quelques pieds dedans , quand tu t'engageras tu pourras voir pleinement ce qu'est " être militaire " Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte