Jules Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour ou Bonsoir à tous Je m'appel Jules, 26 ans, militaires en activités, caporal pour ceux que sa intéresse et ce forum me paraît vraiment intéressant donc je me lance Si vous avez des questions sur moi j'y répondrai avec joie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dock Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Bienvenu sur le forum! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jules Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Merci à vous ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum ;) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte