Astarte Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour à tous, Moi c'est Marie j'ai 22 ans. J'habite le Loiret mais j'étudie en master 2 sur Paris, ça fait un moment que je pense au secteur de la défense, mais c'est seulement depuis une huitaine de mois que je me suis vraiment décidée! Je parts donc avec vous pour cette PMS, ce sera l'occasion de me mettre à l'épreuve (tant sur le plan physique, que de la motivation), et de vivre des moments très fort. à très bientôt! Citer
Marie Mathiou Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Bienvenue Marie! Tu as une idée plus précise de la branche que tu veux rejoindre dans l'armée? Citer Un gros mental vaut mieux qu'une force monumentale.
Astarte Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Merci Pour le moment je pense aux Etats Majors ou au commissariat, je fais un stage à l'EMA à paris de juillet à décembre ça m'aidera surement à y voir plus claire sur mes envies... ^^ Citer
0wen Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum ;) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte