Lowe Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 Salut a tous. 17 Ans, Je souhaite m'engager dans l'armée de terre d'ici la fin de l'année Quel régiment je ne sais pas encore. (Donc toute proposition m'intéresserait) J'ai déjà eu des rendez vous au C.S.O 1M88 ; 80 Kilos . ( Je passe par la case de présentation que maintenant parce que je viens de la trouvé xD ) Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
BTX Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 Re-bonjour LOWE et re-bienvenue dans le forum, "Des rendez-vous au CSO ?" ou "un RDV au CSO" ? A moins que confusion oblige, pour vous CIRFA = CSO. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
Lowe Posté(e) 1 octobre 2010 Auteur Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 Ah oui excuser moi j'ai confondue C.I.R.F.A et C.S.O Citer Utilise ton passé pour construire ton avenir, tout en vivant au présent
BTX Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 Bonjour LOWE, Ce n'est pas à nous membres du forum de vous dire quel régiment choisir. Ce choix vous appartient, il est personnel. Vous pourrez d'autant mieux le faire que vous aurez pu échanger avec votre orienteur. La balle est désormais dans votre camp. BTX Citer Ya Rab Yeshua.
claudemili83 Posté(e) 1 octobre 2010 Signaler Posté(e) 1 octobre 2010 bonsoir et bienvenue...il faudra vous faire quand même une meilleure idée avant de choisir une unité car s'engager n'est pas un séjour au club MED que l'on quitte à la fin du temps imparti...un passage au CIRFA devrait vous donner quelques pistes... Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte