Al9ex974 Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 Celui du 16 mai est la deuxième commission qui précèdent celui du 25 avril , ce sont les places restante ...Si parmi les places qui restent des postes et des régiments te plais , tu seras sur la commission du 16 mai si dans le cas contraire tu seras sur une commission en mois de juin pour une incorporation en juillet voir même août. En tout cas faite vite car la date limite pour envoyer les dossiers est le 4 mai. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 http://www.recrutement.terre.defense.gouv.fr/uploads/users/4dc10e8d916f1_Premiers_Pas_dans_l_armee_de_Terre.pdf Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 27 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 avril 2013 d'accord merci beaucoup Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 La commission à paris est composé de personnels des régiments qui nous recrute ou pas? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
llondi Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 non enfin d'après les précédents messages qui traitent du sujet, sauf si un supérieur du régiment souhaite y assister, la commission ne comporte pas de personnel du régiment Citer LL:10.45 PO:19 T:11 E1 général Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 Ok merci. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2013 Je serais sur la commission du 16 mai finalement, P1 RSC Toulouse, P2 Meyenheim... Voilà à voir maintenant ce que ça donnera ^^ Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2013 J'ai effectuer ma PMD au RSC de Toulouse il y à 1 an et demi maintenant,c'est un super régiment ! L'encadrement est trés cool et l'ambiance et bonne ! Si tu as de la chance tu fera tes classes avec l'encadrement que j'ai eu et qui est trés trés trés bon ! Bonne chance à toi ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2013 (modifié) bonjour mes choix ont changé choix 1 : RMT choix 2 : 6 RG choix 3 : 1 RAMA voilà vivement le 16 qu'on soit fixé ! Modifié 29 avril 2013 par Franck51000 Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2013 Bon choix Franck ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2013 Le livre blanc est sorti , 20 000 postes seront supprimé et pleins d'autre truc parmi les garnisons , sa fait mal d'entendre çà ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 29 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2013 Bon choix Franck je trouve aussi reste à être accepté !!! Alex974: un rapport avec cette discussion ? bien que cela réduise nos chances d'être incorporé... Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Le livre blanc est sorti , 20 000 postes seront supprimé et pleins d'autre truc parmi les garnisons , sa fait mal d'entendre çà ... D'ici 2019, pas d'ici le 16 mai. Donc soyez bons, et rentrez cette année. :D Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 bonjour je me joint à vous car je serai de la partie pour le 16 mai P1: rmt candidature E2: Ll:8,30 Tr:11 Po:19/20 bonne chance à tous Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 bonjour je me joint à vous car je serai de la partie pour le 16 mai P1: rmt candidature E2: Ll:8,30 Tr:11 Po:19/20 bonne chance à tous pas de p2 ? p3 ? Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 si mais les deux autres choix ne mintérésse pas vraiment... mon cer ma imposé les deux autres choix car j'ai un enfant et donc il ma dit que il choix que mais choix soit proche de chez moi p1: rmt p:2 1er rch p3: 1er rama Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 que je choisisse des régiments proche de chez moi il ma dit que avec un enfant et l'éloignement sa ne passera pas. le 8eme rpima recxrute aussi sur cette comission. Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 d'accord on a presque les mêmes choix ! Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 oui j'ai vu sa tu postule evat? Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 non vdat à cause du CE Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 comment sa le CE? Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 le contrôle élémentaire ou enquête de sécurité. j'ai fait je bêtise quand j'était mineur et sa ressort z l'enquête Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 ah je comprend mieux, on sera peut être ensemble au rmt du moins je lespère Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 je l'espère aussi !!!! j'ai déjà été refusé à ma première commission, je souhaite plus que tout être pris cette fois ci... Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 oui j'ai vu j'avais suivi les commission qui ce dérouler, bin moi c'est ma première et j'ai un enfant et suis E2 donc jespère que sa passera malgré cela. Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 E2 à cause des tests psychologiques je présume. Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Oui aucun rapport , excusez moi mdr ! C'est vrai que les VDAT ont les résultats avant les EVAT ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 oui je me suis votré en math et arithmétique, si non gestion du stress bonne, et bonne personnalité. alex: oui il me semble que les vdat sont informé avant, j'ai vu sa sur les commission précédente, à confirmer. Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 Ok merci frenesie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 30 avril 2013 tu postule vdat avec les résultat que ta ? Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte