Aller au contenu
Aumilitaire
  • Rejoignez Aumilitaire

    Inscrivez vous aujourd'hui et recevez le guide gratuit Aumilitaire

     

Commission 16 Mai/incorpo Juin 2013


Messages recommandés

  • Réponses 453
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters de ce sujet

93popey je te rappelle juste que tu n'es pas le seul sur les commissions, il y a probablement une raison pour laquelle ça n'a pas fonctionné précédemment, cesse de remettre en cause le travail fait pour les sélections . J'te souhaite tout de même que cette fois-ci sera la bonne.

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

93popey je te rappelle juste que tu n'es pas le seul sur les commissions, il y a probablement une raison pour laquelle ça n'a pas fonctionné précédemment, cesse de remettre en cause le travail fait pour les sélections . J'te souhaite tout de même que cette fois-ci sera la bonne.

+1

popey c'est à toi de te remettre en question....

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olalalala 93popey attention dans ce que tu dis , ils savent ce qu'ils font , tu as juste une seule chose à faire , montre ta volonté , détermination à vouloir être militaire , c'est un méga + si ils le voient , beaucoup ne passe pas à la première com , pas mal non plus à la deuxième mais il faut pas abandonner et encore moins dire qu'ils font mal leur travail en tout cas il reste 3 jours , je souhaite à tous une bonne nouvel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ahhhhh ALEX : beaucoup ne passe pas à la première com , pas mal non plus à la deuxième

---------------------------------------------------------------------------------------------------------

tu veux me casser le moral toi :( lol....

non mais ta raison dans ce que tu dit, c'est vraiment dur et très sélectif maintenant

mais jespère tout de même passé du 1er coup.... dans trois jours on sera fixer et je reste vraiment perplexe, mais je vous souhaite à tous d’être accepter.

militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rien a dire, je suis un rageux et j'ai la haine de ne pas avoir était prit des la 1er com parce que j'y croier a fond, et que je me suis défonser le cu la bah au CSO !

Encore une fois, ce qui me géne le plus, ce sont les différences de dossiers, ceux qui on était prit, et ceux qui on était refuser ..

En tout cas, je stress pas du tout pour jeudi, je m'attend a un refus, aprés ma grosse déception du 25 avril, j'y croie plus

Luc léger 10.30 Po 16/20 Traction 16

1er :1er RCIM Combattant infanterie

2eme : 126 RI idem

3eme : 21 RIMA idem

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai tout réussi, je suis commercial dans la vie, des entretiens, parler avec des gens, me vendre, je sais faire

Les test psycho j'ai E1, tout ce qui faut pour étre en infanterie " Pas de stress " " Savoir gérer des situations " etc etc

Oui l'entretien et super important

Et au Po, j'ai raté le lancé de balle dans le cercle

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'espère que tu n'as pas montré ton "coté rageux" ;) je ne vois pas ce qui peut clocher en effet, mais nous ne sommes pas la commission et eux ont eu un autre avis, courage ça va le faire, un peu de persévérance ^^

LL = 5 , PO = 19 , S = 17

test psycho = E2 (maudit test spatial E3 :( )

Dossier général = E2

Incorporation le 3 septembre 2013

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On ne connaît pas ton dossier. Moi j'ai été refusé à ma première com car j'ai l'enquête de sécurité avec un avis défavorable, la conccurence est rude. Il suffit qu'il y est un candidat avec des résultats sportifs égaux ou inférieur à toi mais avec une qualité en plus et bien le choix se fait la. On est plus en 2009 et les places sont chères maintenant... certains d'entre nous ne serons peut-être jamais militaire moi y compris... Il faut arêter de croire qu'on est les meilleurs... Se remettre en question simplement....

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais c'est vrai, plus on s'approche de la date plus les traits de mon visage sont graves .

C'est la période ou tu repense au chemin parcouru pour en arriver là.

Les entraînements tous les jours, le stress, l'attente, l'envie, l'exitation, les heures de recherches sur les spé, les régiments.

Le prossessus de recrutement est long pour le candidat mais on arrive au bout du tunnel les mecs.

J'èspere qu'on saura nous faire confience à Paris après demain pour nous laisser intégrer l'Institution.

Sapeur de Marine

1 compagnie de combat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai rendu mon dossier d'inscription en octobre et passé mes test le 14 janvier !!. Cette incorpo je l'attend de pieds fierme !!! J'espère que ce sera bon pour nous tous

L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY

militaire d'active. Infanterie de marine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.




© Aumilitaire - Contact - CGU

×
×
  • Créer...