Loïc.M Posté(e) 12 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 12 mai 2013 J-3 on voit le bout. La pression monte d'un cran ! Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 93popey je te rappelle juste que tu n'es pas le seul sur les commissions, il y a probablement une raison pour laquelle ça n'a pas fonctionné précédemment, cesse de remettre en cause le travail fait pour les sélections . J'te souhaite tout de même que cette fois-ci sera la bonne. Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 93popey je te rappelle juste que tu n'es pas le seul sur les commissions, il y a probablement une raison pour laquelle ça n'a pas fonctionné précédemment, cesse de remettre en cause le travail fait pour les sélections . J'te souhaite tout de même que cette fois-ci sera la bonne. +1 popey c'est à toi de te remettre en question.... Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 ah le jour J approche, j'ai hâte d'apprendre la bonne nouvelle... ou la grosse déception ! Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Olalalala 93popey attention dans ce que tu dis , ils savent ce qu'ils font , tu as juste une seule chose à faire , montre ta volonté , détermination à vouloir être militaire , c'est un méga + si ils le voient , beaucoup ne passe pas à la première com , pas mal non plus à la deuxième mais il faut pas abandonner et encore moins dire qu'ils font mal leur travail en tout cas il reste 3 jours , je souhaite à tous une bonne nouvel Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 ahhhhh ALEX : beaucoup ne passe pas à la première com , pas mal non plus à la deuxième --------------------------------------------------------------------------------------------------------- tu veux me casser le moral toi lol.... non mais ta raison dans ce que tu dit, c'est vraiment dur et très sélectif maintenant mais jespère tout de même passé du 1er coup.... dans trois jours on sera fixer et je reste vraiment perplexe, mais je vous souhaite à tous d’être accepter. Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93popey Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 J'ai rien a dire, je suis un rageux et j'ai la haine de ne pas avoir était prit des la 1er com parce que j'y croier a fond, et que je me suis défonser le cu la bah au CSO ! Encore une fois, ce qui me géne le plus, ce sont les différences de dossiers, ceux qui on était prit, et ceux qui on était refuser .. En tout cas, je stress pas du tout pour jeudi, je m'attend a un refus, aprés ma grosse déception du 25 avril, j'y croie plus Luc léger 10.30 Po 16/20 Traction 16 1er :1er RCIM Combattant infanterie 2eme : 126 RI idem 3eme : 21 RIMA idem Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 tes tests psy ont donné quoi ? Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Ouai bizzare tes test physique sont tres bien juste le PO que ta un peu foiré^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc.M Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Ou peut-etre l'entretien qui, parait-il, est important ? Parce que des résultats comme les tiens sont très bons je trouve. Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93popey Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 J'ai tout réussi, je suis commercial dans la vie, des entretiens, parler avec des gens, me vendre, je sais faire Les test psycho j'ai E1, tout ce qui faut pour étre en infanterie " Pas de stress " " Savoir gérer des situations " etc etc Oui l'entretien et super important Et au Po, j'ai raté le lancé de balle dans le cercle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 donc ta un très bon dossier sa devrait passé cette fois ci ! Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Ouai étonnant mais sa devrait passé cette fois parce que si sa passe pas pour toi sa passe pour personne, ta quel age? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 j'espère que tu n'as pas montré ton "coté rageux" je ne vois pas ce qui peut clocher en effet, mais nous ne sommes pas la commission et eux ont eu un autre avis, courage ça va le faire, un peu de persévérance ^^ Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93popey Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 J'ai 20 ans, j'ai le permie, j'ai le bac Oui si pour moi sa passe pas, vous avaiez peu de chance de passer ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93popey Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Nan j'ai pas montrer mon coté rageux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Napnap76 Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Popey à mon avis t'es trop impulsif et ils aiment pas ça et ça n'empêche pas d'avoir E1 psycho. Bonne chance à vous sinon. Citer 21 RIMa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 C'est ce à quoi je pensais également ! Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
93popey Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Mais non arreter, je suis " rageux " genre j'ai perdu quoi, fait chié, c'est pas rageux impulsif, envie de se battre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 13 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 On ne connaît pas ton dossier. Moi j'ai été refusé à ma première com car j'ai l'enquête de sécurité avec un avis défavorable, la conccurence est rude. Il suffit qu'il y est un candidat avec des résultats sportifs égaux ou inférieur à toi mais avec une qualité en plus et bien le choix se fait la. On est plus en 2009 et les places sont chères maintenant... certains d'entre nous ne serons peut-être jamais militaire moi y compris... Il faut arêter de croire qu'on est les meilleurs... Se remettre en question simplement.... Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc.M Posté(e) 13 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 13 mai 2013 Après-demain on sera fixés ... Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 ah le stress monte, la peur d’être déçu aussi... Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Loïc.M Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Ouais c'est vrai, plus on s'approche de la date plus les traits de mon visage sont graves . C'est la période ou tu repense au chemin parcouru pour en arriver là. Les entraînements tous les jours, le stress, l'attente, l'envie, l'exitation, les heures de recherches sur les spé, les régiments. Le prossessus de recrutement est long pour le candidat mais on arrive au bout du tunnel les mecs. J'èspere qu'on saura nous faire confience à Paris après demain pour nous laisser intégrer l'Institution. Citer Sapeur de Marine 1 compagnie de combat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Moi j'ai rendu mon dossier d'inscription en octobre et passé mes test le 14 janvier !!. Cette incorpo je l'attend de pieds fierme !!! J'espère que ce sera bon pour nous tous Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 jespère aussi de tout coeur! Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 moi le 8 février franck lol Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 8 février cso ? Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 oui oui, enfin 6 février et sorti le 9 Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 14 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 Ah d'accord . Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Al9ex974 Posté(e) 14 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 14 mai 2013 La journée de demain sera super longue je pense et la nuit agitée mdrr , certains ne dormiront pas mdrr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte