Strato Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour, je m'appel Strato, j'ai 24 ans, j’habite à Nancy. Je suis en recherche d'emploi après avoir travailler à droite à gauche. Mon père étant militaire (adj-chef armée de terre) et donc été bercé par ses récits sur l'armée, j'ai décider de monter un dossier pour l'armée de l'air. J'ai donc envoyer mon dossier sur les bases situer dans l'Est avec comme spécialité choisi Fusilier commando et je suis maintenant en attente de convocation CSO après un entretien retenu à Luxeuil. Voilà je crois avoir tout dit, bonne journée ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dock Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour et bienvenu! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 avril 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum ;) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte