laurentc Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Bonjour à tous, je suis laurentc et j'aurais quelques questions concernant les aptitudes physiques pour rentré dans l'armée de terre, prochainement, dans la rubrique "problème médicaux". Je suis très intéressé par les parachutistes mais la sélection médicale me fait plus peur que les tests physiques. cependant, les troupes de montagnes m'attire particulièrement ainsi que le combat des blindés. Toutes réponses de votre part me sera très utile alors n'hésité pas, je vous remercie d'avance. Citer
Marie Mathiou Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Bienvenue laurentc, je suis civile mais j'ai passé les test et je souhaite faire para également. Si tu a besoin d'info sur le sujet, n'hesite pas! Je suis plutôt bien renseignée à ce sujet ! Citer Un gros mental vaut mieux qu'une force monumentale.
laurentc Posté(e) 26 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Oui merci j'aurai besoin d'information et surtout des réponses claires je vais poster mon sujet dans la bonne rubrique :D Citer
Albatros99 Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Bienvenu sur le forum. Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
0wen Posté(e) 26 avril 2013 Signaler Posté(e) 26 avril 2013 Bonsoir, et bienvenue sur le forum ;) Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte