JoRey Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 Bonsoir à tous, Je me présente, Jonathan, 23 ans, Bordelais (et fier de l'être ^^), céli... ha non pas besoin de le dire ça ! J'ai un Bac pro PSPA (Pilotage de Système de Production Automatisé), et j'ai fait deux ans de DUT QLIO (Qualité, Logistique Industrielle et Organisation) que je n'ai pas fini suite a des soucis de famille, mais j'ai des bases très solides en logistique. J'ai enfin décider de sauter le pas et de m'engager, en espérant integrer St Maixent ! JoRey Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dock Posté(e) 28 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 28 avril 2013 Bonjour et bienvenu! :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
0wen Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Partager Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte