abcd69 Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 bonjours a toute et a tous, alors voila on ma dit de venir me presenter als en quelque mot je m'apelle max jai 21ans jaime le foot les sport de combat, je suis maitre chien au seins de larmee de terrre et jaimerai que lon me reponde a quelque question qui pour linstan sans reponse.merci davance pour les futur reponse. bne journee a tous :happy: Citer
0wen Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Bonjour, et bienvenue sur le forum. Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
sky40 Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Bienvenu à toi ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Albatros99 Posté(e) 29 avril 2013 Signaler Posté(e) 29 avril 2013 Bienvenu sur le forum. Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte