nyto Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Bonjour, Je passe les tests du 5 au 7 Mai au CSO de Nancy mais avant ca il y a belle est bien la VM... Alors voila ma question est: Est ce qu'on peut avoir une inaptitude temporaire a cause d'un ongle incarné ? Merci Citer
hatonjan Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Posté(e) 30 avril 2013 un ongle incarné peut être très handicapant et devra impérativement être soigné avant l'incorporation. Etes vous, a minima, allé voir un podologue ou votre médecin généraliste ? qu'en penses t ils ? ont ils fait un écrit pour le médecin militaire? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
nyto Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2013 J'ai été voir un podologue et il m'a dit que ce n'était pas des ongles incarnés. En faite j'ai les ongles très fin donc il rentrent facilement dans la peau donc a chaque fois je dois en gros charcuter les bourrelets autour pour pouvoir couper la partie de l'ongle qui rentre dans la peau. Citer
hatonjan Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Posté(e) 30 avril 2013 point de certificat ? s'il peut t'en faire un ce serait mieux, sinon expliquer cela à l'oral au médecin, on verra ce qu'il en dira. pas d'infection/douleur ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
nyto Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Non je n'ai pas de certificat. Pas d'infection par contre il y a une douleur si je fais pression dessus Citer
sky40 Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Va voir ton médecin généraliste pour examiné bien tout ça et qu'il te fasse un certificat médical comme quoi ça n'est pas dérangeant et que les soins sont en cour ou que ça ne nécessite pas de soins . Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
nyto Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Daccord j'essayerai d'y aller cette semaine. Après je trouverai ca un peu béte d'avoir une inaptitude pour ca vu que ce n'est pas infecté et que ca ne me géne pas après c'est pas moi qui décide ^^ Citer
Loup Posté(e) 30 avril 2013 Signaler Posté(e) 30 avril 2013 (modifié) Tu vas subir... tu n'as pas mal maintenant mais quand tu fera des marches avec des rangers neuves dures comme du bois... aïe ! Tu peux faire une opération, l'incision de l'ongle incarné. il sera coupé de la matrice jusquau bout, en longueur pour repousser droit, il faut compter un mois pour la cicatrisation. A toi de voir tu ne seras pas recalé pour ca au cso mais pendant ta formation ou après, un panari en sale état c'est une torture Modifié 30 avril 2013 par Loup Citer - Observe et Frappe -
nyto Posté(e) 30 avril 2013 Auteur Signaler Posté(e) 30 avril 2013 Oui j'y ai pensé avec les rangers je vais morflé... Je vais faire soigner sa au plus vite ^^ Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte