Zigi Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Soit c'est aujourd'hui soit c'est demain les gars ça dépend .. Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 C'est aujourd'hui j'en suis sur je le sent vers 15h allez je me lance ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 En tout cas les mecs j'espère que vous serez tous pris! Je croise les doigts pour vous . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiiwer Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 J'appellerais peut être ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Moi j'appelle pas, je les laisse venir à moi (rapidement ce serait cool, j'aime pas être dans l'attente). Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Moi j'attend 16h s'il ma pas appeler j'appelle c'est sur xD !! Mais je sent qu'il va m'appeler dans pas longtemps la ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Oui mais il te test aussi des fois alors fait gaffe Emi pour voir si tu te souviens de la date ou si tu es motivé c'est important pour toi cet date a toi de leur montrer Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 ouais mais j'aime pas ça fait "harcèlement". Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Oui d'un côté tu as raison mais d'un autre ils peuvent vouloir te tester !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Au pire j’appellerai demain après-midi si je n'ai pas de nouvelles d'ici là, je ne suis pas censée savoir que la commission était ce matin uniquement . Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) ---------------------------------------------- SnakOus: Dossier E2 Général LL: 8.15 | PO: 19 | Tractions: 8 Choix: P1 : 511 RT P2 : 121 RT ---------------------------------------------- Emi76: Dossier E2 Général LL: 5 | PO: 19 | Suspension: 17 Choix: P1: Secrétaire à Strasbourg P2: 68 ème RAA,Magasinier près de Lyon ---------------------------------------------- karouantin: Dossier E1 Général LL: 10 | PO: 20 | Tractions: 15 Choix: P1: 40 Régiment Transmission P2 : 2e CCT de la 2e BB P3 : 511e Régiment du Train ---------------------------------------------- Armydream: Dossier ?? Test CSO ?? Choix: P1: 516 RT, angent de la circulation P2: 68 RAA, opérateur d'artillerie P3: 40 RT, operateur sig fix ---------------------------------------------- Jeremy83Var: Dossier E1 General. LL : 9 | PO : 19 | T: 6 Choix: P1: RMT P2: 92RI P3: 13RG ---------------------------------------------- Rokio: Dossier E2 General LL : 9.15 | PO : 20 | T: 6 Choix: P1: 11e RAMA (Opérateur d'Artillerie) P2: 68e RA (Opérateur d'Artillerie) P3: 8e RA (Opérateur d'Artillerie) ---------------------------------------------- Tiiwer: Dossier E2 General LL : | PO : | T: Choix: P1: 40RT SIC mobile. P2: 2 CCT SIC mobile. P3: je sais plus, SIC fixe dans un état major. Modifié 23 mai 2013 par SnakOus Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Pas pris pour ma part !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Réponse négative (comme je le pensais lol), j'ai RDV lundi à 11h pour la suite ... Vos réponses ne vont pas tarder Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 ah désolé pour vous deux... une idé pour le motif snakous? Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Oui il ma dit dossier trop léger pour la premiere commission que tu fait !! Et par rapport a mon passer envers l'armée il m'avait dit aussi que sa pouvais jouer en ma défaveur .. Il ma proposer donc soit de repasser en commission soit de fermer mon dossier et dans 1 an je pouvais tous repasser Sport + Test Pshyco mais j'ai dit non que je voulais refaire une commission et qu'après on verrai donc la il ma rappeler 10 min après pour me mettre sur la commission de Juillet pour incorporation Septembre .. Je suis dégouté j'ai arrêté de travailler exprès et la je suis dans la merde maintenant ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Ton passe envers l'armee?! Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiiwer Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Désolé pour vous.. j espère que la prochaine sera la bonne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Oui j'ai déjà ouvert un dossier a l'armée et je mettais pas présenter au test CSO une première fois et une autre fois j'ai eu un décès dans la famille et je n'est pas pu y allez aussi mais j'avais avertis mais mon CER m'avais dit que sa pouvais pauser un problème !! Tiiwer toujours pas de réponse ?? Modifié 23 mai 2013 par SnakOus Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiiwer Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Non toujours pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Mais la commission n'est pas censee savoir pour le CSO fin a moins que ton cer ne l'ai note dans ton dossier, bref on verra pour la prochaine commission et jte souhaite d'etre retenu pour septembre ;) Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Ben au CSO il le savent c'est noté dans ton dossier .. Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiiwer Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Bon ca commence à faire long. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 snakous je comprend pas pourquoi tu passe en comm en juillet pour incorpo septembre, et pourquoi tu ne passe pas en comm le 20juin comme moi pour incorpo aout, car il reste de la place quoi, mon rdv était hier et je peux tassurer quil reste des poste pour aout... jespére que tu sera pris la prochaine fois tout comme moi Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 appel ton cer tiwer... tu n'y perd rien a lappeler de toute facon.. Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 et rokio pas de nouvelle??? Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Surtout que c'est la première commission là pour juillet alors oui il y a août encore après...Mais peut-être pas pour ce qu'il souhaite. Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Moi ce que je souhaite c'est l'infanterie et mon CER ma dit en VDAT infanterie tu n'as aucune chance dit rentré donc va la ou personne ne veux allez donc voila !! Et Pilote PL il n'y en a pas avant Juillet malheureusement .. Franchement la je suis deg je me demande si je préfère pas fermer mon dossier pendant 1 an et repasser tous les tests .. Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Super , ils m'ont appelés vers 14h15 pour me dire que j'étais retenu pour incorporer le 40 RT le 2 juillet !!!! enfin . Désolé à tous ceux qui ne sont pas pris mais il faut persévérer (plus facile à dire qu'à faire je sais :/) et bravo à ceux qui sont ou vont être pris. Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 snakous: c'est n'importe quoi, exemple kevin qui était sur la comm du 25 avril à était accepté au rmt en vdat il a fait 7 au LL et 4 traction, donc si lui est pris je ne vois pas pourquoi toi tu n'aurai pas tes chance dans linfanteriie ... sachant quond na quasiment les méme résultats a peut de chose pré et que je postule infanterie en evat et que jai mes chances celon mon cer... parfois je trouve que c'est vraiment tordu tout sa... Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 félicitation kaourantin Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte