SnakOus Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Pas de chance toi tu doit encore attendre en espérant que sa soit positif ^^ !! Mais bizarre que personne a ton CIRFA ne te répondent.. Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joan Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Y'a n'a on sait même pas s'ils ont était pris ou pas ^^ Bonsoir moi j'ai été pris au 3ème RAMA spe PL Citer 17 PO 7 TR 8.30 LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiiwer Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 C'est le num de son bureau, sûrement en vautre.. j essaiera l accueil si lundi C est toujours pareil. Mais là ça commence à me faire iech. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Félicitation !! Pilote poid lourd ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joan Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Quelqu'un va au 3ème RAMA ?? Citer 17 PO 7 TR 8.30 LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 (modifié) Oui appele que bon sa fait chier d'attendre je te comprend ^^ Pilote PL ?? Modifié 24 mai 2013 par SnakOus Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joan Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Félicitation !! Pilote poid lourd ?? Oui c'est ça !!! Citer 17 PO 7 TR 8.30 LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 24 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Ok c'est ce que je postule mais dans les Régiments du Train :) Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Franck51000 Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 snakous: c'est n'importe quoi, exemple kevin qui était sur la comm du 25 avril à était accepté au rmt en vdat il a fait 7 au LL et 4 traction, donc si lui est pris je ne vois pas pourquoi toi tu n'aurai pas tes chance dans linfanteriie ... sachant quond na quasiment les méme résultats a peut de chose pré et que je postule infanterie en evat et que jai mes chances celon mon cer... parfois je trouve que c'est vraiment tordu tout sa... Il n'y a pas que les résultats sportifs qui comptent tout compte. ils préfèrent prendre des gars moins sportifs mais qui ont un plus par rapport au Rambo idiot (c'est une image et ne represente personne) j'ai été refusé à ma première com a cause du CE par exemple. il y a de plus en plus de monde et de moins en moins de places en commission... Il faut donc qu'ils fassent un choix. Sa passera à la prochaine com pour snakous et en 2eme com du mois (cmat2) plus de chances qu'en premiere. Selon les dires de beaucoup de candidats Citer L'Arme de tous les héroïsmes et de toutes les abnégations, j'ai nommé l'Infanterie de Marine MARÉCHAL LYAUTEY militaire d'active. Infanterie de marine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joan Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 Ok c'est ce que je postule mais dans les Régiments du Train C'est vrai ya le train mais aussi le génie et artillerie au tu peux faire pl Citer 17 PO 7 TR 8.30 LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joan Posté(e) 24 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 24 mai 2013 J'atteste il ne faut rien lâcher moi j'ai été pris à ma 3ème com donc ne lâche rien et persévère !!! ;-) Citer 17 PO 7 TR 8.30 LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Je tiens à dire que le physique compte selon ce que l'on recherche. Maintenant on prend la crème donc faut vraiment déchirer.. moi je fais palier 9, 14 tractions et j'appréhende quand même, je passe début juillet ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Oui y'a pas que les tests physique qui compte... . Après faut pas être bidon en sport non plus, il faut avoir des résultats corrects et voilà! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Faut être bon, un minimum partout ! ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 25 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 25 mai 2013 Oui, c'est vrai, tellement logique! :P Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokio Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 accepter au 3eme regiment d'artillerie de marine a canjuans dans le var, (mon premier choix) content de ma reponse et désolé a ceux et celle qui n'ont pas était accepter, la prochaine fois sera la bonne vous inquiétez pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 26 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 Félicitation !! Mais tu avais pas dit déjà tes résultats ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joan Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 accepter au 3eme regiment d'artillerie de marine a canjuans dans le var, (mon premier choix) content de ma reponse et désolé a ceux et celle qui n'ont pas était accepter, la prochaine fois sera la bonne vous inquiétez pas ! Hey félicitation !!! Moi aussi je vais au 3ème Rama !!! Tu as quel spécialité ? Moi PL Citer 17 PO 7 TR 8.30 LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zigi Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 Félicitations les mecs! . Citer Incorpore le RICM le 1er Août... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokio Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 ah cool, opérateur d'artillerie moi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joan Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 Félicitations les mecs! . Merciiiiiiiiiiiii!!! Citer 17 PO 7 TR 8.30 LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joan Posté(e) 26 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 26 mai 2013 ah cool, opérateur d'artillerie moi Tu signe ton pré-contrat quand?? Citer 17 PO 7 TR 8.30 LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokio Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 le 21 juin j'ai rendez vous et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joan Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 On doit m'appeler cette semaine pour me dire Citer 17 PO 7 TR 8.30 LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joan Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 le 21 juin j'ai rendez vous et toi ? Tu es à quel cirfa? Citer 17 PO 7 TR 8.30 LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joan Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Tu es à quel cirfa? Tu as reçu quelques chose par la poste ?? Citer 17 PO 7 TR 8.30 LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokio Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 non toujours pas de courrier, CIRFA de lyon et toi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Joan Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Moi celui de Toulon je vais les appeler pour savoir si je peux avoir une attestation comme quoi je rentre au 3è RAMa car vu que je doit déménager il me faudra une preuve à fournir Citer 17 PO 7 TR 8.30 LL Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokio Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 ah d'accord, normalement on va recevoir un courrier, ce qui serez tardé, donc voila, attendre début juillet pour le grand départ :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiiwer Posté(e) 27 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 27 mai 2013 Pas pris sur cette com', rdv demain au cirfa :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte