frenesie Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2013 moi aussi je sui e2 et j'ai étai refusé lol... pas de p2 et p3 tiwer??? Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2013 Ah non , pas du tout Overeem ^^ qu'est ce qui te fait dire ça ? Je suis plutôt rugby en fait ;) Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2013 Ta phrase est le slogan du groupe de supporter c'est pour sa, a ok oui c'est bien aussi le rugby =) mais tes de rennes? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiiwer Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2013 moi aussi je sui e2 et j'ai étai refusé lol... pas de p2 et p3 tiwer??? Ah... :|:+ P1= 40RT SIC mobile. P2= 2 CCT SIC mobile. p3= je sais plus, SIC fixe dans un état major. Merci les gars :happy: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2013 E2 ne veux rien dire puis maintenant dans 24h on sera fixé sauf si certains ont leurs CER qui ne travail pas demain xD !! Moi je part dans l'hypothèse que je vais être refuser comme sa je serais pas déçu mais c'est pas du tout ce que je veux ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2013 On a la même façon de voir les choses ;) Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiiwer Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2013 Bon je vous souhaite une bonne soirée, et bon courage ! A demain pour les résultats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2013 Bonne soirée a toi aussi Tiiwer je crois que cette nuit va être courte .. Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kaourantin Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2013 Non Overeem je ne suis pas de Rennes , je suis encore plus dans l'ouest ;) Citer "Kentoc'h mervel eget bezañ saotret" ---> "Plutôt la mort que la souillure" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 22 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2013 (modifié) Punaise plus que quelque heure et notre vie va peu être changer d'un virage a 90° !! Dés que vous avez des news demain venez hein !! Modifié 22 mai 2013 par SnakOus Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lezeuh Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2013 Bonne chance à vous tous, en esperant que tout le monde soit pris à ces premiers choix :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 22 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 22 mai 2013 Pas de soucis bonne nuit a tous et no stress :) Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juski Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Alors ? Toujours pas de réponses ? Citer EVI à la 27ème CCTM Avant de servir votre pays, écrivez sa langue correctement ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokio Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 pour ma part toujours pas, je regarde mon telephone toute les 5 minutes j'espère vraiment être pris ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 On les auras que cette après-midi après 13h30 !! La commissions est le matin et le CER aura la réponse que cet après-midi Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokio Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Pourtant ma premiere com il m'avait appellée le matin, pas trop le stress snakous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Oui un peu mais je préfère pas y penser xD !! J'espère vraiment être pris j'ai pas envie d'attendre mais bon si on est pas pris la il nous reste une commission pour incorporer en Juillet je pense !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) ---------------------------------------------- SnakOus: Dossier E2 Général LL: 8.15 | PO: 19 | Tractions: 8 Choix: P1 : 511 RT P2 : 121 RT ---------------------------------------------- Emi76: Dossier E2 Général LL: 5 | PO: 19 | Suspension: 17 Choix: P1: Secrétaire à Strasbourg P2: 68 ème RAA,Magasinier près de Lyon ---------------------------------------------- karouantin: Dossier E1 Général LL: 10 | PO: 20 | Tractions: 15 Choix: P1: 40 Régiment Transmission P2 : 2e CCT de la 2e BB P3 : 511e Régiment du Train ---------------------------------------------- Armydream: Dossier ?? Test CSO ?? Choix: P1: 516 RT, angent de la circulation P2: 68 RAA, opérateur d'artillerie P3: 40 RT, operateur sig fix ---------------------------------------------- Jeremy83Var: Dossier E1 General. LL : 9 | PO : 19 | T: 6 Choix: P1: RMT P2: 92RI P3: 13RG ---------------------------------------------- Rokio: Dossier E2 General LL : 9.15 | PO : 20 | T: 6 Choix: P1: 11e RAMA (Opérateur d'Artillerie) P2: 68e RA (Opérateur d'Artillerie) P3: 8e RA (Opérateur d'Artillerie) ---------------------------------------------- Tiiwer: Dossier E2 General LL : | PO : | T: Choix: P1: 40RT SIC mobile. P2: 2 CCT SIC mobile. P3: je sais plus, SIC fixe dans un état major. Modifié 23 mai 2013 par SnakOus Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rokio Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 oui c'est sur faut trouver une occupation pour pas trop y pensée, t'inquiète snakous sa peut le faire ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Comme j'ai dit hier d'un côté je veux être pris mais d'un côté j'aimerais refaire une commission pour demander l'infanterie ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 plus que quelque heure avant le verdicte :p Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Oui merci frenesie de nous le rappeler :p Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
frenesie Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 mais ya pas de quoi :) Citer militaire d'active, 16e bataillon de chasseurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiiwer Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 J'ai reçu un appel ... mais c 'était de la pub:lol: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Mdr' alors toi mon gars ta pas de chance ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 (modifié) Tiiwer tu n'es pas dans la liste comment sa se fait je t'es oublié ?? Quelles ont t'es résultats en CSO ?? Modifié 23 mai 2013 par SnakOus Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tiiwer Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Le pire c'est que la fin du num était le même que mon Cer ^^ Bah c est pas grave c 'est peut être bientôt fini Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Je t'es rajouté c'est bon !! Mes les résultats du CSO servent pour ceux qui vienne voir ^^ par pour moi xD !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Emi76 Posté(e) 23 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 tic-tac, tic-tac... Citer LL = 5 , PO = 19 , S = 17 test psycho = E2 (maudit test spatial E3 ) Dossier général = E2 Incorporation le 3 septembre 2013 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 23 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 23 mai 2013 Ouais mon cœur fait le même bruit la ^^ Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte