Kangmar Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 Bonjour, Je fait de l'eczéma atopique, donc héréditaire... J'ai trouvé 1 -2 sujets sur le forum qui en parlent vaguement, mais jaimerais savoir si certains se sont fait recaler pour ca à la visite et si certains mili en ont aussi, comment le vivent-ils quotidiennement ! Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alex21 Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 C'est une maladie qui évolue par "poussée" donc si pendant une période oui l'eczéma se manifeste tu reste opérationnel il n'y a pas de raisons que l'on te mette inapte mais dans le cas contraire ça risque d'être compliqué. L'armée a besoin de personne qualifié et toujours dispo. Citer « Quand le navire doit sombrer, les rats sont les premiers à le quitter. » Fiodor Dostoïevski Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sky40 Posté(e) 1 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 1 mai 2013 Sur quelles parties du corps as tu l'eczéma ? Si par exemple c'est au pied et peu ça ne fait rien ! Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir " Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kangmar Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Bonsoir, merci d'avoir répondu! Alors comme c'est de l'atopique ma peau sèche est un terrain idéal, quand ce n'est pas à cause de l'alimentation, de l'eau calcaire, du stress, du soleil... autant dire plein de facteurs qui font que quand je n'ai pas de grosses poussées ben j'en ai quand même un minimum... cela est localisé aux poignets, plis des bras et plis des jambes... Je suis obligé de l'hydratée au moins une fois par jour après mettre lavé donc sur les terrains ca va être sympas^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte