Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

en vous conseillant de passer à tous les stands afin de vous faire une meilleure idée des spécialités et filières qui sont ouvertes...à chaque stand le nombre de places disponibles est connues par type de spécialité...

Bon forum !

• 4 semaines plus tard...
Posté(e)

Comme toutes les questions portant sur l'aptitude médicale , il est quasiment impossible de répondre précisément ici...en plus de l'acuité visuelle, d'autres facteurs entrent en jeu : vision stéréoscopique, vision nocturne, chromatisme...que seul un médecin agréé est capable d'évaluer...le seul port de lunettes n'set pas un critère de sélection ou de réserve ( j'en sais quelque chose puisque ça fait 36 ans que j'en porte étant encore en activité dans l'armée et-a priori- encore apte à tout...)

cordialement.

Posté(e)

Bonsoir,

Pour avoir une réponse a votre question, allez juste dans le CIRFA le plus proche de chez vous. Ils ont la liste de toutes les spécialitées et les promotions qui recrutent telles ou telles spécialitées.

Sachant qu'à chaque promo, il n'y a pas toutes les spécialitées de représenter.

J'espere avoir répondu a votre question

Bon courage

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...