Mrtartare Posted November 24, 2022 Report Share Posted November 24, 2022 Bonjour j'aimerais savoir quel spé prendre pour aller à st-maixent, je pensais à hggsp, SES, llca Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
papamili Posted November 24, 2022 Report Share Posted November 24, 2022 En gros je n’ai rien compris En détail ici est l’endroit où l’on se présente Âge, qualités, buts, désirs et autres Sinon les membres de la patrouille vous feront découvrir les joies et déconvenues de la mise en orbite ou dans un élan de ”gentillesse” vous fassent un cours sur le tir d’artillerie.....8 2 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Yann pyromane Posted November 24, 2022 Report Share Posted November 24, 2022 Engagé partout depuis les sixties .👌 Bon j'ai bossé le sujet pour ne pas mourir idiot si notre ami survit aux fourches caudines de BTX.Il fait référence à des filières scolaires nouvelle mouture.En gros de l'histoire , de l'anglais , de l'éco.pour le Bac afin d'être concurrentiel pour le chevron. Déjà on ne peut que lui conseiller d'aller un peu plus loin pour ne pas être dans la fourchette basse des candidats.Après pour moi tout çà c'est pareil, je ne vois aucune différence. C'est juste un bac tout est pareil.Là je laisse la bonne parole aux plus jeunes . 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted November 24, 2022 Report Share Posted November 24, 2022 A l'arrivée de la roquette, Mr. TARTARE............... BTX 1 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted November 24, 2022 Report Share Posted November 24, 2022 As tu un BAC ? Si non, fais un BAC, n'importe lequel Si oui, fais un BTS (au moins) Et dis nous quel âge tu as ! Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts