SnakOus Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Salut je n'ai pas trouver de réponse a ma question alors j'ouvre un topic pour savoir Est ce que le sport est présent dans chaque régiments ?? Quel type de sport ?? Merci d'avance Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Bien sûr. Après tout dépend du type de sport. Mais selon l'emploi du temps "de base" du militaire, la matinée ou l'aprem est souvent consacrée à footing, sport co, etc. Après, vous pouvez toujours vous inscrire dans un club des associations sportives et artistiques des régiments Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
legio56 Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Dans les régiments de combat ils font du sport ca c'est sur et les activités sportives sont variés , ce sont souvent des sports collectifs :) Citer LEGIO PATRIA NOSTRA Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 D'accord je vais surement allez soit dans le 511eme a Auxonne ou le 121eme a Montlhéry qui sont des régiments du train j'aimerais savoir si le rugby en fait partie ?? Car je le pratique donc voila Merci Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 D'accord donc il y a quoi comme sport ?? Est ce que pendant notre temps libre on peux s'entrainer au tir ou pas du tout ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Du tir de combat !! Quel discipline existe en régiment comme sport ?? Parce que je suppose qu'en fonction des régiments les sports sont différents ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Oui tout a fait heureux sa on le sait quand on veux signer !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Il existe des CSA qui propose des activité sportive au sein du régiment "en tout cas sa se passe comme sa au 3" Il propose du Grappeling , de la plongé , du ski , du rugby , la PAC et d'autre encor ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Ok nickel, apparemment le rugby est présent dans beaucoup de régiment donc je sais se que je ferais !! Merci !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Bien sur tout sa te sera proposé après avoir finit les classe ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Nickel !! Et après y'a des sortes de compétitions de rugby entre les régiments ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Oui et d’ailleurs le rugby prends une place importante dans l'emploi du temps des personne inscrite , tout bénef pour les passionné ;) Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 C'est a dire ?? Entrainement match et tout ?? D'ailleurs apparemment tu t'y connais un peu la solde d'un VDAT dans un régiment du train tu la sait ?? Merci Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meida Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 La boxe en fait partie ? Citer Incorpo 35 Ri 1 Octobre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Oui je les vues dans certains régiments !! Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Sofianek ??? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 bien lire ce que BTX a écrit. Je rajouterai aussi la taille de la garnison, car plus on a de militaire, plus on peut se diversifier, ainsi que les infrastructures. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Ainsi que l'implantation. Ski par exemple pour les régiments situés non-loin des Pyérénées, Alpes. BTX : en sport co je pensais surtout au volley-ball du fait des gymnase omniprésents dans les casernes (CF : page 1) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marsouin-para Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Je sais bien BTX. Mais vous pensiez que je parlais de foot ou rugby, alors je me suis ré-expliquer sur mon précédent post ;) Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andclone Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Salut à vous Savez vous ce que propose le régiment de parachutisme? 1er RTP ? (je fait de la boxe) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hatonjan Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 tu verra bien sur place, faut un peu de surprise. Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Andclone Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 (modifié) ^^° oui j'avoue c'est se que je me dit aussi cela rajoute "un peu de piquant" :p Modifié 2 mai 2013 par Andclone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 BTX dis vrais je m’avance un peut , les CSA que j'ai cité sont disponible au 3 après les sport proposé sont a peut près les même dans les autres régiment . Pour ce qui est de la box je ne sait pas du tout ce que ton futur régiment proposera ... Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sofianek Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 2 mai 2013 Au passage , bonsoir a BTX :D Citer 3eme RPIMa 4ème compagnie - Carmin 2 ( Notre peau peut être , notre sourire jamais ) ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yanice57 Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Au 121 eme il y a un terrain de rugby , un stade de foot et une salle de musculation d'apres la brochure que j'ai reçue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnakOus Posté(e) 3 mai 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 Yanice tu est a Montlhéry ?? Quel spécialité ?? Citer 126 éme Régiment d'Infanterie Tireur de Précision Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 A Pamiers quelqu'un pourrit me dire quel sport est proposé au CSA car je ne trouve pas d'info sur le net merci =) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 mai 2013 pourrait* Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte