BAILLANT Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Posté(e) 2 mai 2013 :roll: Bonjour à tous ! heureux d'être avec vous, à bientôt !!! Citer
hatonjan Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Posté(e) 2 mai 2013 une vrai présentation est plus que nécessaire. J'espère que vous n'êtes pas venu juste pour mettre votre lien ? Citer I have a dream that one day this nation will rise up and live out the true meaning of its creed: “We hold these truths to be self-evident, that all men are created equal." MLK
BAILLANT Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2013 J'aime bien la course à pied, le tir, et monter aux cordes, avec chaussures de sécu... Citer
marsouin-para Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Posté(e) 2 mai 2013 Moui. Age, ambition dans l'armée si ambition est, parcours, formation? Citer "Adieu ma France... Tu n'es plus celle que j'ai connue, le pays du respect des valeurs, de l'hymne et du drapeau, le pays de la fierté d'être français." Marcel Bigeard Ancien réserviste Gendarmerie 2ème Houzard
BAILLANT Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2013 ambition : 5 ans ? , chasseur alpin, etc... Je n'aime pas les films de Stallone. Citer
BAILLANT Posté(e) 2 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 2 mai 2013 sinon, aime les bons films d'action militaires, aimerait bouger à l'étranger, j'aime aussi les chats et les hamsters. j'aime ordre et dicipline... Citer
sky40 Posté(e) 2 mai 2013 Signaler Posté(e) 2 mai 2013 Bienvenu à toi Tu passe bientôt au CSO ou non ? :) Citer Les diables rouge sont là, faites attentions à vous !L'ennemi tremble sous les balles tirer par le 15.2 , le 15.2 !!!" Ne pas subir "
Albatros99 Posté(e) 3 mai 2013 Signaler Posté(e) 3 mai 2013 Bienvenu sur le forum. Citer « Honneur, Valeur, Discipline »
0wen Posté(e) 4 mai 2013 Signaler Posté(e) 4 mai 2013 Bonjour, et bienvenue sur le forum ! Citer Citation Notre vie vaut ce qu'elle nous a coûté d'efforts
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte