NoFear Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Posté(e) 6 mai 2013 Bonjour, j'intègre le 17e RGP en tant que Sapeur de Combat début Juin Je n'ai pas encore commencé mes classes que je pense déjà à la suite... Voilà, corrigez moi si je me trompe : on peut passer Sous Off au bout de 3 ans (pour les meilleurs) ou avec l'ancienneté (caporal chef de 1ère classe) ? Là n'est pas ma question. Si j'ai la chance de passer Sous Officier dois-je changer de régiment après Saint Maixent et donc quitter le 17e RGP ? Car c'est ce que j'avais cru comprendre lors de ma PMD. Citer
NoFear Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2013 Merci BTX. Il est vrai que dans la conjoncture actuelle, et vu comment la situation évolue... Mais là n'était pas ma principale interrogation :) Citer
NoFear Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2013 Merci BTX pour cette réponse clair, net, précise et rapide . Il ne me reste plus qu'à donner le meilleur de moi-même pour faire carrière dans l'Armée de Terre. *espèrer faire carrière. Désolé pour le double post. Citer
Jean W. Posté(e) 6 mai 2013 Signaler Posté(e) 6 mai 2013 D'abord félicitation pour ton incorpo Pour la suite BTX t'as bien répondu. Citer Cordialement, Jean W.
NoFear Posté(e) 6 mai 2013 Auteur Signaler Posté(e) 6 mai 2013 Merci Jean.W . De toute façon avec BTX on est sûr d'avoir LA réponse. Citer
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte