Neraw Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Tu m'étonne, le 21e RIMa que demander de mieux ? Bonne chance les gars ;) Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Overeem Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Moi je me tape de l'orage toute la semaine ^^ (je me plains avant meme d'y etre) =D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Tu descend dans le sud pour avoir un temps pourris, pas de chance :P Citer Incorporation 1er Octobre au 1er RIMa « Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 moi la perception du paquo il me tarde pas haha , je vais pouvoir ouvrir un surplus ! vu que j'ai déja eu un paquo complet en réserve Si a certains il vous manque des trucs ou des tailles ... ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 moi je pense qu'on aura beau temps^^ Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 je sais pas vous , mais je tiens pas en place , ce soir trouver le sommeil va être difficile Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Pour ceux qui comptent appeler le régiment pour signaler leur arrivée, vous fatiguez pas. Ils vous diront juste qu'ils ont mis en place une navette qui fait: Gare de Saint Raphael Valescure -> Base du 21. Voila. Pour la plupart, vous arrivez à quelle heure sinon ? Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 moi j'arrive a 18h37 precisement et toi? Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Moi j'arrive à 13h28 ;) Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
laquille31 Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 uch Citer sans peur il n'y a pas de courage! incorporation le 4 juin au 21eme rima Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aaron Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Bonne incorpo à vous tous les futurs marsouins ! donnez de vos nouvelles ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 3 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Bon les gars je vous dis à demain ! En forme !! Pour que l'on puisse me remettre une fois la bas moi c'est Kevin ;) Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cracka Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 Moi j'arrive la bas a 19h28... Pour info moi c'est Tibo. Citer "À mon signal, déchaine les enfers". En attente d'incorporation au 21º RIMa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ancre d'or Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 J'arriverais en bon dernier à 21h37 --' Citer Marsouin au 21 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 3 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 3 juin 2013 j'arrive à 9h dans mon régiment .. je sens que je vais attendre un moment en piole haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neraw Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Le grand jour pour eux ! :) Citer Incorporation 13e BCA le 1er Août :D Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
la sardine Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Bon vent à tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
billy Posté(e) 4 juin 2013 Auteur Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Merci les gars, bonne continuation à vous ! Citer Croche et Tient ! incorpo au 21 RIma le 4 juin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
polska Posté(e) 4 juin 2013 Signaler Partager Posté(e) 4 juin 2013 Bonne incorpo les gars ! Citer Incorporation 1er Octobre au 1er RIMa « Ils ne savent où le destin les mène, seule la mort les arrête » Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Réagir à la dicussion
Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte