BTX Posted March 18, 2024 Report Share Posted March 18, 2024 2 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
vittorio venturi Posted April 1, 2024 Report Share Posted April 1, 2024 Bonjour, Merci BTX, j’avoue de m’être ému en regardant ces lieux ou j’ai participé, jeune engagé, à une petite partie de la vie de ces anciens camarades. 1 1 Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
BTX Posted April 1, 2024 Author Report Share Posted April 1, 2024 Vittorio, Moi aussi. On ne peut rester insensible aux personnalités que l'on croise à Puyloubier. Silencieux et discrets, peu bavards sont les pensionnaires à qui, souvent, appartient une parcelle de la gloire de la Légion étrangère. BTX 2 Quote Ya Rab Yeshua. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Levy Pierre Posted April 1, 2024 Report Share Posted April 1, 2024 Respects pour vous tous Quote Militaire d'active Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts