Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonjour à tous,

Voilà une idée de reconversion, un partage de plaisir pour les yeux, j'ai monté un condensé de mes stages de survie en jungle, en musique.

Attachez vos ceintures, immersion:

Les techniques sont des FS (CRAJ), guérillero (SALVADOR) et ancestrales (indiens EMBERA)

[yt code=oGSLzNTexaA]

Modifié par ocelot08
Posté(e)

D'ailleurs quand j'y pense ; j'en connais un autre qui a survécus en jungle : Hiro Onoda

Je viens d'apprendre cette histoire sur lui, presque incroyable ( mais vrai ) !

Cordialement, Jean W.

Posté(e)

Excellent ! Je pourrais aller jusqu'à dire "magnifique" cependant, certaines images (notamment niveau "blessures") ne sont pas des plus plaisantes!

Et étant terrariophile, j'ai pu reconnaitre quelques une de mes bêtes favorites :P

En somme, toutes ces images sont de qualité, et c'est plutôt intéressant de voir de vraies images.

J'entends par là, pas un reportage limite aseptisé, ou toute autre vidéos, au contraire, édulcorées!

Je pense que certains vont avoir encore plus envie de se plonger là dedans !

Au passage, bien réussi ce montage ! ;)

Posté(e)

Merci pour vos commentaires, d'ailleurs, en parlant militaire,

nous avons été contacté par 2 régiments, un allemand et l'autre suisse pour effectuer des stages bien plus spécifiques:

pour eux nous avons monté le "RECON PATROLL" et le stage "RESCUE", nous abordons les techniques TAI (Techniques d'Action Immédiate) et les méthodes de recherches jungle en passant par la navigation (topo) et soins sur place +l'évacuation en ZH ou ZPH (cette derniere est seulement abordé en théorie, car fair une zone de 50mx50m pour le simple plaisir, ça craint:+)

Et bientot, nous allons mettre en place, le sauvetage de combat (récup d'otage) pour tous, nous serons équipé de M4 en paint ball et aborderons ce stage comme pour la réalité (juste le paintball en différence et...les blessures en moins) avec de véritable plastrons prets à en découdre, bien entendu avant tout cela, il ya une phase d'apprentissage avec les TAI et autres techniques et ensuite la mission tombe...

Que demande le peuple? L'éclatade en apprenant.

Ocelot

Réagir à la dicussion

Vous pouvez poster maintenant et vous inscrire plus tard - Déja membre ? connectez vous pour poster avec votre compte

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...