Choix de page

Aller au contenu
Aumilitaire

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour a tous, mon sujet a déjà etait traité j'imagine mais je ne trouve pas de réponse sur ce forum ou sur internet en genéral. Voila, j'ai bien tous les documents necessaires a ma déclaration mais le montant du revenus d'activité connue n'est pas correct (comme pour tous le marins je pense...) et j'ai bien eu la feuille qui accompagnais le bulletin de solde de mars 2013 (déclarartion des rémunération payées au cours de l'année 2012). je me demande comment je dois remplir ma déclaration, ce que je dois faire de la somme du dernier document? Soustraire? Additionné? Où je dois remplir sur ma déclaration ?

Merci !!

Posté(e)

Avec humour je dirai courage à toi ;-)Bcp sont dans les mêmes problèmes qd la fameuse feuille reflète bien ta solde annuelle , si ce n'est pas le cas il te faut chercher le calculateur sur excel sur intradef et refaire tout tes mois pour connaître ton montant annuel imposable

'O gatto scippa pure quanno l'accarizze

Posté(e)

Fermé, en attendant la présentation. Ce sera rouvert sur simple PV une fois fait.

Le patriotisme, c'est aimer son pays. Le nationalisme, c'est détester celui des autres. C. de G.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

© Aumilitaire - Contact - CGU

• Créer...